QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

ENZORAUNA

Les plumes orangées sont de plus en plus visibles ; elle est magnifique !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

indyetjuju

a suppr

Morgane

Très jolie pepette
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

Oui, de plus en plus jolie la petite  :0007: :0007:
Souriez, demain sera pire !!

sofff

Trop belle cette Bambou ,elle doit t'en faire voir de toutes les couleurs ,elle a vraiment le regard malicieux et coquin.

Zebulonne

Qu'elle est belle!!!!  :0007: Je l'aurais un jour ma jardine!!! :0007:

Moya

Merci pour elle !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

je pensais trouver de nouvelles photos , mais non, c'etait " merci "  :icon_cool:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

kétile

Moi aussi je m'attendais à des nouvelles photos   :icon_mrgreen:

Moya

Bof, pas trop envie en ce moment mais ça viendra, promis !
Mais en ce moment la belle a un caractère de cochon ! Elle a eu un an il y a quelques jours et elle s'affirme !  :icon_exorbite:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

Moya

Coucou, c'est moi !
Je grandis en force et en sagesse ! (ma maîtresse me traite de menteuse concernant la sagesse... !)

Moya

dana

haaaa, voilà notre chouchou  :0007: avec son plumage qui n'en fini pas de se colorer ,
elle est trop belle ,
moi, qui suis fan de " pois" elle me comble  :icon_wink:

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Elle semble toute retournée... depuis l'arrivée du nouveau quadupède  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

kétile

Toujours aussi mignonne.
Elle a sa couleur définitive maintenant ??

Pirate

trop belle  :0007:

Calins à l'intéressée  :icon_rolleyes:
Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux