QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bambou

Démarré par Moya, 11 Août 2011 à 12:30:03

« précédent - suivant »

cococharlotte

Citation de: ENZORAUNA le 15 Février 2012 à 22:43:41
Avec la couleur du canapé et du fauteuil, je comprends mieux cette insistance relative aux plumes rouges  :icon_e_biggrin:
Exactement, Bambou fait du mimétisme, elle doit avoir du sang de caméléon :rigole49:
cococharlotte

indyetjuju

a suppr

sofff

Moya,

On voit bien que Bambou a tout d'une chipie ,en tout cas elle est bien belle!!!

Djoul

Vaiment splendide ce petit Bambou ;)

Moya

Merci pour elle, Djoul.

J'ai une petite question : que signifient les coups assez forts que Bambou donne avec son bec ?
Je m'explique : elle tape les barreaux de sa cage, quand je suis au téléphone et qu'elle est sur mon épaule elle tape sur le téléphone, de temps en temps elle tape ses jouets, mais elle ne semble pas mécontente !
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

daniel adrian

Bonjour Moya,

J'ai eu un jour comme explication, aux petits coups de becs que donnait Gringo sur certains objets, que c'était pour signifier que cela lui appartenait...
Je n'en suis pas sûr du tout...
Actuellement il le fait parfois sur ma tête, doucement il donne des petits coups avec son bec... il a du comprendre que je lui appartenais.... :icon_e_biggrin:
Les autres n'ont pas ce genre de comportement.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

kétile

Les miens tapent  aussi sur leurs jouets, notamment une espèce de hochet en plastique reconverti en jouets pour perruche.
Je me demandais justement si c'était pour dire "c'est à moi" ou pour attirer mon attention, en ce qui concerne celui qui fait du bruit.
Souriez, demain sera pire !!

cococharlotte

Charlotte donne des coups de becs quand elle est très contente. Marcel lui, c'est quand je lui dit "non", il me montre qu'il n'est pas content, alors après allez comprendre... :03_tetemur:
cococharlotte

mimi-mouse

très belle ta Bambou  :0007:  :0007: <3

Moya

Bon, alors, tu l'ouvres ce robinet ? J'ai préparé mon orange toute seule alors j'ai besoin d'un GRAND bain !

Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

gawelle

Elle est magnifique cette petite Bambou! Même pleine de jus d'orange...
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Djoul

Ahah j'aime beaucoup :)

chihiro

Superbe, les Jardines adore l'eau en général, le mien ne manque pas 1 occasion de prendre son bain ds l'évier et  prend les aujets de ma grise comme baignoire  :ptdr:

Chihiro

Moya

Et là,... attention, je me prépare,... je vais lui sauter dessus !  :banane:

Moya

paulo-

Beau perrok  :bravo:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux