QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Aujourd’hui j’ai un an!

Démarré par Morgane, 30 Mars 2012 à 00:10:27

« précédent - suivant »

Morgane

Mais euhhhhh Enzo va falloir consulter, mon sac est rose thé et gris!!! comme ma fille
Ce soir elle a écouté tonton Joé au téléphone, vous auriez vu sa tete et son regard étonné (jusqu'à ce qu'elle voie les touches et ai envie de les arracher....)  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Citation de: ginirosalbin le 31 Mars 2012 à 20:07:49
mon sac est rose thé et gris
Je dirais au mieux vieux rose... et encore ce qui ne va pas du tout avec le superbe ramage de cette demoiselle  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Eh bien Gini trouve la couleur à son gout
Surtout pour ce qu'elle en fait de mes sacs à main!  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Quelle idée aussi de lui piquer SON sac à main ?  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Ah non le SIEN il était à paillettes roses et elle l'a mis en miette,le mien elle se contente de fouiller dedans pour eventuellement croquer quelques bricoles  :ptdr:

gatousse

bon anniversaire a la jolie piafette ; elle semble avoir tout du sac a malices !!!

Morgane

Merci Gatousse , oui une vraie boite à bétises et elles sont pas de Cambray  :join:

perruche27

Happy Birthday à elle !  :icon_mrgreen:
Alex

indyetjuju

a suppr

snoop

Joyeux anniv!!! :yaisse: :yaisse:
Citation de: indyeTtjuju le 03 Avril 2012 à 09:14:10
Ca ira mieux avec juste un i à la fin : Cambrai.... (tu confonds avec Chimay    :boire2:     ) Parole de ch'tite nenette  :yaisse:

Punez c'est vrai que c'est de la bierre qui tape ça!!! C'est pas pour les tiottes  :icon_mrgreen:

indyetjuju

a suppr

snoop

Déjà testé :bravo: Je suis resté 2 ans avec une chtite du ch'nord :icon_mrgreen:
C'est vrai que niveau mousse chez vous et en Belgique ça envoie  :rigole49:

daniel adrian

Tripel Karmeliet.... :icon_wink:

En Belgique nous avons "quelques" bierres qui surprennent les non-initiés.... :join:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

indyetjuju

a suppr

snoop

Bon et bien je propose que l'on arrose l'anniv de la petite Gini à la bière belge et/ou du ch'nord  :boire2:!!!
Mais arrêtons de polluer ce post  :sm: non mais oh!  :icon_mrgreen:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux