QualityBird : la boutique de vos oiseaux

aratinga acuticaudata, conure à tête bleue

Démarré par piloui, 30 Juin 2009 à 10:15:27

« précédent - suivant »

Pirate

Belles photos de famille! Merci Piloui. ils ont tous l'air content! :bravo:
Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

Moya

Oui, moi aussi j'aimerais voir des GA !
J'en ai vu en expo et ils sont vraiment très beaux. Et ils semblent avoir du caractère !
Mais ton Pipo est bien beau aussi !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

piloui

CitationMais ton Pipo est bien beau aussi !
je pense bien ! Surtout il est craquant, c'est un mâle..un peu bécasson, il va parler dans les boîtes pour que ça sonne bizarre, fait coucou en baissant la tête derrière la porte, lui ne nous voit plus et se relève en poussant son coucou, enfin bref il est drôle et gentil..
Plus que l'esthétique c'est leur comportements qui me fascine toujours...tu verras...bientôt !

Moya

Citation de: piloui le 12 Juillet 2011 à 19:03:42
Citation..
...tu verras...bientôt !
Ouiiiii !
Tous les jours j'essaye de la persuader en pensée que les graines c'est bien meilleur que la pâtée, que choisir soi-même ce qu'on a envie de manger, c'est bien mieux etc... !
Mais... fais ce qu'elle veut la petite ! C'est plus facile de se faire dorloter par Nanard !
Moya
Citation
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

kétile

Moya,
Le mien, (je sais c'est pas la même race mais ça peut te donner une idée), a refusé sa patée à 3 mois exactement et il l'a vraiment refusé de lui même.
Tu vois, un peu plus, un peu moins, il te reste plus très longtemps à attendre.
Patience, patience...  :levitation:

Kétile  :icon_mrgreen:
Souriez, demain sera pire !!

Moya

Elle a 3 mois et 4 jours ... !
J'ai tellement hâte... !!! Je commence à avoir du mal à être  :levitation: !
Moya

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

CitationPipo, mon préféré chez toi Piloui .
toi t'aimes bien les pouillons comme lui  :rigole49:
CitationElle a 3 mois et 4 jours ... !
un bébé bien élevé, bien sevré sera beaucoup plus facile à vivre ! Elle va être bien dans ses plumes, une bonne petite bien sûre d'elle, de son bon droit à toute ton attention !

dana

:bravo: il est génial Pipo  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

sofff

kétile

:accord: Je dirais même plus, il est carrément délirant !!  :yaisse:
Souriez, demain sera pire !!

Moya

Je l'ai regardé avec Bambou sur le bureau, elle était excitée comme une puce et tout d'un coup, je l'ai vue regarder l'écran et écouter et elle n'a plus bougé jusqu'à la fin de la vidéo ! J'étais scotchée !
Je me demande ce qu'elle a pu voir et comprendre ?
Il est vraiment très sympa ton Pipo, tu dois vraiment te régaler avec lui !
Merci Piloui.
Moya

piloui

il tient sa place dans la famille, c'est certain !

Elfika

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux