QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Ara ararauna

Démarré par liocat57, 16 Août 2006 à 15:48:26

« précédent - suivant »

liocat57

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces oiseaux, ils ont 21 mois, et au dire de l'éleveur le plumage est normal à  cet age
Merci

Wen

euh, je suis pas experte mais pour moi c'est pas normal qu'il leur reste du duvet à  21 mois
Soit ils se sont piqués soit c'était la saison de repro, je crois qu'ils s'arrachent quelques plumes pour la conception du nid ou autre non ?
Je rends l'antenne aux experts
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

nico45

peut etre qu'ils sont en mue, mais bon le plumage est vraiment pas fameux, soit c'est une mue poussée, soit c'est pas normal ;)
a 21 mois il ont les plumes d'adulte ;)

Dies

ou alors ils n ont pas 21 mois ...
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Amazone

Salut !

D'après la couleur de l'oeil, ils ont bien dans les 21 mois ;)

Mais leur plumage n'est aps en super état !!

Ils leur manquent déja une bonne douche hebdomadaire .. un accès a l'exterieur ..

et j'aimerais bien connaitre le régime REEL alimentaire de ces osieaux ..
@+

Florent \";)\"
www.psitta.com (Boutique&forum)
www.psitta.info (2100 Photos)

dana

l'eleveur est dans le Nord c'est ça ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

liocat57

Oui il est effectivement du nord enfin nord-est en allemagne

dana

bingo .....mdr
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

on a tous la meme idée ? :D
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

nico45

Citation de: "Dies"on a tous la meme idée ? :D

Of course :lol:

liocat57

stopher???? Non, non il est situé plus loin mais on ne sait jamais

rococo

Bonjour,

j'ai déjà  vu des perroquets enfermés dans une bâtisse avec une  pénombre permanente à  l'intérieur (les kw ça doit coûter cher...), sans chauffage (ça aussi ça coûte cher) et jamais de douche (!! il est vrai en RP le prix de l'eau au m3 a augmenté... !) ), alimentation graines+ fruits (mais est-ce que les fruits ce n'était pas pour la galerie uniquement ?) et qui présentaient ce type de plumage ... tous les oiseaux : gris, amazone avaient ce type de plumage.

:x

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux