QualityBird : la boutique de vos oiseaux

ara ararauna

Démarré par IgorM, 16 Août 2005 à 12:20:58

« précédent - suivant »

IgorM

[C'est réparé/ jsf]
C'était une photo, et tu as avais mis un lien avec "htm", pour cela, clique droit sur l'image, tu sélectionnes l'adresse avec ".jpg" et tu l'entoure de sans qu'il n'y ait d'espaces ;)

Dies

le lien ne s affiche pas sur le forum ms la photo est tordante :P
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

IgorM

deuxieme essai

IgorM

Merci, JSF

jsf

Magnifique, je reconnais les vitres aussi derrière, sur une video, un gris parlait devant ces vitres-là , si je ne me trompe.
Tu devrais mettre un peu plus de ces photos ;) :)

zebulon

Salut,

Igor comment vas tu ? c'est momo, ça fait un moment, j'avais pas fait le rapprochement que c'était toi mais en voyant le gris en vol là  y a plus de doute, content d'avoir de tes nouvelles en tous les cas !!!

Wen

superbes photos
(attention tu vas te prendre un gris sur la tête lol)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Idao

jadore la 1er photo trop fort  :lol:
la 2em est superbe  :shock:

jsf

Oui, le plumage de la queue... exceptionnel.

IgorM

Citation de: "zebulon"Salut,

Igor comment vas tu ? c'est momo, .... mais en voyant le gris en vol là  y a plus de doute, content d'avoir de tes nouvelles en tous les cas !!!

Salut Momo,

Comment ta grise va-t-elle? Bien j'espere.

J'essayerai de mettre plus de photos. Comme cela vous auryez de nos nouvelles en vrai  :D

antoinette

La photo de Rosina est vraiment extra !!!!

Amitiés
Antoinette
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

zebulon

Citation de: "IgorMSalut Momo,

Comment ta grise va-t-elle? Bien j'espere.

J'essayerai de mettre plus de photos. Comme cela vous auryez de nos nouvelles en vrai  :D
SAlut,
Oui Igor il va bien merci, il s'agit d'un gris, un vrai moulin à  paroles, il n'arrête jamais !! ;)

IgorM

C'est vrai. Excuse-moi! Des que tu as dit "moulin a parole", j'ai fait un rapprochement entre lui et Rosina 8)

Wen

tiens Igor, la voici, pour un moulin à  parole c'est un moulin à  parole lol
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... php?t=1741
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... php?t=1066
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

IgorM

Il est fabuleux! C'est juste pour cela que j'ai fait cet erreur, en croyant qu'il est "elle"  :D

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux