QualityBird : la boutique de vos oiseaux

amazone à  front bleu

Démarré par sandrine c, 04 Juin 2005 à 17:21:58

« précédent - suivant »

sandrine c

bonjour
nous avons une amazone à  front bleu depuis un peu plus d'une semaine, un amour de perroquet

Dies

magnifique !!! de superbes couleurs ! la photo est tres belle :p
comment s apelle t il ?
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

sandrine c

s'appele Rubis il a 5 ans , et en plus adorable et tres intelligent .Nous avons aussi un gris gentil , mais je trouve que cette amazone est plus marrante

sandrine

Dies

y aurait il du favoritisme ? lol :D

l amazone arrive a dire quelques mots ?

en tt cas il est vraiment beau je trouve

sandrine c

re
normal le gris adore mon epoux
l'amazone moi donc pas de jaloux

pour la parole oui il parle
bonjour, coucou maman, donne la patte, bonjour, ca va , il est bo ,allo,

puis siffle les filles , chante la lala ala puis danse, fais le bruit du telephone, aboie et voila pour le moment

puis il baraguine avec le gris chacun sur leur cage

ou cote a cote comme sur la photo , mais ils ne s'approchent pas pour l'instant l'un de l'autre

sandrine

zebulon

Salut,
J'adore ces oiseaux pis être v craquer pour un Xantho ou un Oratrix

Wen

j'adore les amazones front bleu, ça à  l'air de trés bons perroquets et ils ont de superbes couleurs surtout sous les ailes
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

dana

mon reve un gris et un amazone
bon j'ai dit " mon " reve ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Valerie

Très joli !! :)
Il a un regard très intelligent et coquin !!

Dies

pr l amazone jpe dire que ca me tarde d avoir des nouvelles de l eleveur que j ai contacté :p

dana

alors Dies, toujours rien ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

ben non helas, j attend d avoir des nouvelles

dana

ne desespere pas ça fait des mois que j'attend pour un pionus, c'est la nature qui decide on ne peut la contrarier
Mireille

Einstein

Dies

je ne cherche pas a la contrarier, et puis, il faut savoir attendre et prendre son temps pr apprecier la valeur des choses :D

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux