QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Amazone a front bleu

Démarré par drakam, 18 Octobre 2004 à 17:53:56

« précédent - suivant »

drakam

Voici Pom-Pomme mon amazone a front bleu que j'ai depuis plus de 6 mois. J'ai comme un doute qu'il doit etre d'import car sa bague est fermée avec une attache. Il y a 3 mois il a commencé a faire un début de picage.. et là  j'etais craiment inquiet. Une bonne désinfection de la cage, un petit week end a la campagne et beaucoup beaucoup d'attention apres..  Tout va de nouveau bien et ses plumes repoussent.

orlane

j'adore elles sont trop belle surtt la deuxieme  :pangel1:

zebulon

Slt,
Ah le perroquet en liberté, le rêve

jsf

Slt,
Ah la liberté du perroquet, le cauchemar
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

manza31

Les photos sont trop mignonnes, moi je rêve de voir mon amazone en liberté aussi !!!!!

bouloulou

Bonjour drakam tres jolie les photos.En liberte oui quel chance comment a tu faits pour qu'elle où il ne s'envole pas j'ai mon gris dans 9 jours.J'ai pas trop envie de le laisser enfermer dans la maison au retour des beau jours.

drakam

Merci pour les commentaires,

En fait mon amazone a une aile taillée et donc j'ai pu le sortir dehors. Mais bon sous haute surveillance quand meme.
Bonne chance pour ton gris.

gaetano

super perroquet en liberté bravo :D  :)

madison

Je pense acquerir un perroquet, on m'a conseillé un amazone à  front bleu, peux tu me renseigner, me donner des conseils.
Un grand merci.....
Au faite magnifique les photos....

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux