QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Visite de UPIE le 30/9/2006

Démarré par Anonymous, 21 Septembre 2006 à 20:24:06

« précédent - suivant »

Anonymous

Bonjour,

En collaboration avec un autre Forum (celui de Florent pour ceux qui le connaissent), nous sommes actuellement une vingtaine venant de tous coins de la France pour aller visiter le Parc de UPIE dans la Drôme.

Si vous voulez vous joindre à  nous, vous pouvez consulter ce Post: http://www.forum.psitta.com/index.php?topic=3170.0

Plus on est de fous   ;)

Ce sera aussi l'occasion d'enfin mettre un visage sur les différents posteurs des différents Forums.

Cette visite sera le Samedi 30 Septembre 2006.

PS:Pour ceux qui résident à  côté d'Aix en Provence, il me reste 3 places dans mon véhicule.

En espérant vous y voir.

Amicalement.

Eric

Wen

argh je reviendrais tout juste de Paris, sinon je serais peut-être venue :( . Je suis frustrée quand j'y vais en famille car moi je veux rester à  observer les oiseaux, prendre du temps pour faire des photos, et eux ils tracent.
Dommage

Vous direz bonjour à  mon grand copain, le Rauna qui se trouve au dessus de la buvette, face à  la longue allée de volières ? C'est facile de le reconnaitre il vient se coller au grillage, enfin il le fait toujours avec moi. Et aussi aux mainates ils sont extras.

Et si les gris ne sont pas dehors (je ne les ai pas vu dehors depuis des lustres), une astuce: sifflez ;)
Imitez-les et improvisez en restant réalistes, vous allez voir qu'ils vont vous répondre et d'autres espèces sortiront ;) C'est ce qu'il s'est passé les deux dernières fois.

Argh pas de chance
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux