QualityBird : la boutique de vos oiseaux

mondial photo 2011

Démarré par charles37, 28 Janvier 2011 à 20:38:17

« précédent - suivant »

charles37

j'ai que celle la  :icon_redface:

Grominik

Sans vouloir jouer les rabat joie , ni créer de polémique : ma photo est plus uniforme.... et tes barreaux gâche un peu le rendu de ton cliché (la crête de l'oiseau est d'ailleurs un peu flou) .. tu aurais du faire une mise au point plus proche .. mais bon, c'est quand même un bon début !  Bravo..et courage  :bravo:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

Charles !! nous avons passé 3 journées au mondial et tu as fait qu'1 seule photo des jaseurs  :icon_e_surprised: rhoo .....il a été pour moi le plus bel oiseau de ce championnat , depuis que j'en rêve de ces beaux jaseur ...

bon , ben je vais devoir remercier Dom pour sa belle photo :  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

charles37

:sage: moi je les ai vu dehors c'est pour çà  :sm9:

Grominik

Citationbon , ben je vais devoir remercier Dom pour sa belle photo
merci Mireille, tu es bien la meilleure  : je sentais une certaine forme d'ironie chez certains.. la jalousie probablement !

Alors rien que  pour toi une autre petite  (toujours la finesse dans les détails):

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

au non chez moi aucune ironie  :sm9:

merci en tout cas , pour ce cliché du jaseur boréal façon David Hamilton  :sage:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Sans vouloir te vexer Grom.... y a du progrès!!!  :Applaudissements03:
La dernière photo est vachement mieux!!!
T'as réussi à trouver le bouton de la mise au point??? :ptdr:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

charles37

Citation de: dana le 31 Janvier 2011 à 21:50:34
au non chez moi aucune ironie  :sm9:

merci en tout cas , pour ce cliché du jaseur boréal façon David Hamilton  :sage:

façon lewis hamilton sa marche aussi   :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lisibita

Magnifiques les photos  :bravo:

Et Dana quelle chance d'avoir pu voir tout ça, j'ai tout raté bien trop occupé dans la grand ville et le froid  :pleure:

La Bolivie a participé? ^^
Lisa

La vida es la constante sorpresa de saber que existo. Tagore

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux