QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Lausanne dès le 22 janvier 2004

Démarré par Odile, 10 Janvier 2004 à 10:49:43

« précédent - suivant »

Odile

Bonjour tous,

Ci-joint le site de cette prochaine grande expo à  Lausanne.
Il est très complet !

Bon week-end

Amicalement
Odile

www.mondial-lausanne-2004.com

zebulon

Salut,

Merci Odile, c'est sympa de nous en informer

@+ momo

Odile

Merci momo,

Je ne suis pas juge et partie mais il me semble que cette expo mérite une visite.
En Suisse l'hôtellerie est hors de prix, ceci peut poser un problème pour les visiteurs venus de l'étranger.
Il existe des chambres d'hôtes abordables.
Ceux qui sont interressés peuvent me contacter en privé  :wink:

Amicalement
Odile

Fabilou

J'espère pouvoir y aller, tous ces oiseaux, c'est le rêve :shock:

jsf

le reve qui amene la folie :lol:

Fabilou

On ne peut rien faire contre le virus, faut s'résigner :lol:

antoinette

Je ne sais pas s'il sera possible de se rencontrer entre correspondants de la liste qui s'y rendent, en tout cas, moi j'y vais le samedi 31 ... je fais le trajet avec des amis éleveurs tessinois, c'est plus sympa vu qu'il y a beaucoup d'heures de trajet que de le faire seule en train...

On arrivera vers les 9h30 ... je vous dis pas l'heure de départ -:))))) et nous repartons vers les 17h...

Si quelqu'un y va le samedi il peut me demander mon numéro de natel en MP.

Bonne journée à  tous.
Antoinette
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

Odile

Bonjour tous,

Sauf contretemps de dernière minute je visiterai l'expo le dimanche matin dès l'ouverture en compagnie d'une vétérinaire suisse future aviaire.
Je me réjouis de son avis tout professionnel !

Amicalement
Odile

Mally

et moi je suis là  à  ronger ma souris.... je travaille ce week-end la  :cry:

antoinette

Pour ceux et celles qui veulent visiter l'expo le dimanche, il vaut mieux y aller le matin, car à  partir de midi, les exposants suisses retirent leurs oiseaux :-((
C'est du reste pour cela que pour finir j'y vaisle samedi, car au départ, je vouslais y aller avec mes filles le dimanche ....

Amicalement
Antoinette
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

Fabilou

Hello Antoinette, j'aimerai bien te rencontrer (enfin) je vais voir ce que je peux faire...Te redis :P

Anne

Alors ?? c'était biennnnnn les veinardssssss ?????
on veut tout savoir  :lol:
 :wink:
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Odile

:arrow: Semaine prochaine Anne pour les nouvelles  :D

C'est étrange je n'arrive plus à  ouvrir le lien du site  :?

Amicalement
Odile

kiko

mon copain y est allé et il a trouvé l'organisation lamentable.... sinon beaucoup beaucoup de canaris.... vu le peu qu'il m'a raconté sur des perroquets, il ne devait pas y avoir grand chose.... mais il a pu retenir le nom d'une éleveuse pur une espèce qu'il rêve de posséder.... moi j'ai pas pu aller, je faisais le perook-sitting ;)

Odile

Immense, des milliers d'oiseaux, un bruit de circonstance  :D

J'ai passé à  la bourse, j'ai craqué : achat d'un callopsite pour mon neveu très motivé  :!:

Suis en train de chercher un site sur cette espèce. quelqu'un pourrait-il me le donner  :?:

La petite perle a de suite été baptisée Kiko.
Bien installée, ravie d'être en sécurité et dans le silence.... 8)

Amicalement
Odile

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux