QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Championnat de france FFO

Démarré par Pepsico, 29 Octobre 2005 à 09:19:56

« précédent - suivant »

Pepsico

Le championnat de france FFO organisé par l'AVDS79 à  Niort et qui devait avoir lieu du 10 au 14 décembre aura peut-etre lieu étant considéré que les migrations s'arretent début décembre ... (ce que le débil de préfet a dit ...)

Ogrius

qu'est qu'il y a au programme de ce championnat?
c'est la premier fois que j'entend sa!

nico45

T'a des championnats de Break dancing, et bien oui ça existe aussi pour les oiseaux! :lol:
Des juges internationaux qui comme leur nom l'indique vont juger les oiseaux de toutes sortes sur des critères bien précis, voila rien de plus simple! Championnats régionaux, départementaux, nationaux, et mondiaux!
voili voilou  ;)

Pepsico

mdr
a part la première phrase, cest ca !
on espère que le championnat aura lieu ! ca fait si lgts que lassociation attend ca ...
de toutes façons sinon on peut toujours demander une dérogation pour quil ets lieu ! cest pas cette foutu grippe dont on est mm pas sur quelle existe qui va nous gacher cette semaine de plaisir ! nan mais

Ogrius

sa s'apel des battles

nico45

Toutes mes excuses.
Vive les Beattles :lol:

Ogrius

AH :lol:

Pepsico

mdrrr mon dieu le ridicul ne tue pas ... les fleurs da cotés sont elles toujours vivantes ??? non je dis ca pcq les crackages ca arrivent tellement vite et tellement facilement .....

nico45

C'est vrai qu'ils ont un style puissants ces mecs là !

Ogrius

la j'apréci pas qu'on se moque de moi!

Ogrius

1) c'est des années d'entrainement.
2) t'imagine pas le travail que c'est.
3) j'ai le mérite de dire que j'ai aidé pas mal d'association
Je site: mucovisidose, sida, Téléthon, resto du coeur et plusieur petit organisme pour enfant maltraité, hopitaux et plein d'autre!

je vous demandré un peu de respet, car c'est loin d'etre une simple danse de rue!

PEACE

Pepsico

pk tu marques tout le temps PEACE ?

nico45

Mais hey ou tu vois que j'ai dis le contraire!!! :shock:

PAZ

Ogrius

Mon dieu le ridicule ne tue pas.
Sa veu dire koi?

Pepsico

mdrrr be nque le ridicule ne tue pas ! la preuve tes tjrs vivant nan ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux