QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Championnat de France CDE 2011

Démarré par piloui, 22 Août 2011 à 11:18:06

« précédent - suivant »

piloui

http://www.festivalcdesisteron2011.com/
Les 24 et 25 septembre 2011
Cette année, pour la première fois il s'agira d'un festival international. Plusieurs nationalités seront présentes afin de répondre à la volonté du CDE de faire parti de la COM. Les juges seront donc de diverses nationalité : Française, Portugaise, Italienne, Suisse.
Plus de 4000 oiseaux seront présentés avec bien sûr la présence de nombreux stands de produits régionaux et de professionnels de l'élevage.

Moya

A Sisteron en plus !
Tu y vas Dominique ? Si je me souviens bien c'était toi le champion avec tes gris l'an dernier ?  :banane:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Perso j'y serais bien allée, ma soeur habite non loin de là en plus  :Bahh:
mais....cela me fait quand même pas mal de km !! et puis j'ai ce jour là, ( 24 septembre) une bourse organisée par mon club à 8 km de chez moi ....
par contre, si mon club organise un convoyage , j'y engagerais bien de perruches Catherine .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux