QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Bourse à Zwolle

Démarré par Grominik, 01 Février 2011 à 15:33:53

« précédent - suivant »

Grominik

BOURSE D'OISEAUX A ZWOLLE

Date: samedi 19 février 2011 (cette bourse a lieu le samedi et non le dimanche, comme c'est habituel chez nous, en Belgique)

Heures d'ouverture: 08.30h - 15.00h

Lieu: IJsselhallen Zwolle, Rieteweg 4 à Zwolle

Prix d'entrée 6,50 € par personne (enfants acompagnant âgés de ou moins de 6 ans ne payent pas) A ceci, il faut ajouter le prix du parking; 6 ou 7 € par voiture. Inutile de croire qu'il est loisible de garer son véhicule à proximité. Pas de possibilité ou alors être prêt à marcher un ou deux kilomètres!

Pour les vendeurs éventuels, il est déjà trop tard pour réserver : tous les emplacements sont concédés. A noter toutefois, pour être complet, (et qui sait? pour la prochaine fois...) , les vendeurs peuvent rentrer dans les Halles dès 06.30h.

Pour ceux qui n'y sont jamais allés, c'est énorme: l'équivalent de deux palais du Heysel à Bruxelles. On y vient à vélo (on est aux Pays-Bas), à moto, en voiture, en car de toutes parts (Scandinavie, pays de l'Est, Italie, etc., etc.)

Extrait que j'ai lachement piqué sur un forum Belge !!!

Ceci dit qui y va ? J'aimerai ne pas être tout seul...  C'est le nord !!!!  :icon_mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

piloui

mais il va prendre sa petite laine et il nous fera des photos  :icon_wink:

Sam.L

nous, on décolle la veille, comme tous les ans !
On l'aime nous, le Nord...  :yaisse:

:ptdr:

piloui

CitationOn l'aime nous, le Nord...  :yaisse:

on a tous au moins un défaut, chacun sa croix !  :rigole49:

Sam.L

:shootright: :shootright: :shootright: :shootright:

:sm9:

zebulon

Salut,
Sam y a des chances qu'on se voient là bas, tu as combien de temps.de route?  envoie ton numéro en Mp si tu veux, une fois sur place je te sonne pour un café.
@++

Sam.L

8 heures de routes environ.

Cette bourse est comme a chaque fois un Marathon dans les allées dès l'arrivée
afin de trouver ce que l'on recherche (comme beaucoups d'ailleur  :icon_rolleyes: ) !! mdr

piloui

C'est une bourse où l'on achète facilement ? Comment fait-on à la frontière, ça m'a toujours paru compliqué mais je me pose peut être trop de questions.
Et vous penserez à nous montrer un peu ?
Vous en profitez pour faire un peu de tourisme, ça m'a l'air d'être très beau et il y a de beaux monuments...?

zebulon

Salut,
Et ben Sam moi qui me plaind de mes 3 heures de route, j'ai presque honte (j'ai dit presque) bon courage.

Piloui pour y être déjà allé je peux te dire que j'étais plutôt déçu, on verra bien cette fois ci, oui on y achète facilement, il faut aussi pas mal se méfier...

Pour la frontière pas de soucis si tu es en règle, il fqut exiger du vendeur tous les documents nécessaires CIC pour certains oiseaux, marquage, autorisation... Et tout se passe bien, Zwolle pas d'arrêté de Guyane...

Pour les monuments j'en sais rien
@++

piloui

partis ?

celle de l'an dernier

dana

ha les boules !!  :Bahh:
partie remise ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

zebulon

Citation de: piloui le 17 Février 2011 à 13:08:31
comment ça ?
Salut,
Ben elle a les boules en voyant ta vidéo, car elle devait y aller du coup ça fou encore plus les boules, au fait c'est une histoire de boules, compris Piloui ?  :icon_mrgreen:

Pour ma part je prends le bus samedi matin vers 0h00 avec le Canaris Club de Cambrai qui organise celà 2x par an en collaboration avec le forum de calopsittes à Dudule (je connais même pas son prénom  :icon_redface: ).
@++

piloui

J'ai habité 10 ans à Cambrai...Et tu pars avec Dudule...tu raconteras !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux