QualityBird : la boutique de vos oiseaux

youyou

Démarré par PATRICK76, 16 Novembre 2004 à 22:22:51

« précédent - suivant »

PATRICK76

:lol: Bien le bonjour de la Normandie,
Je possede 2 couples de youyou,chaque couple est dans une voliere différente,mais les 2 volieres sont dans la meme piece.Y a t'il probleme pour la reproduction.Ou je peux les lasser dans la meme piece.Qui peut me di re,si l'on peut voir a 1 ou 2 ans pres,l'age d'un youyou.
Merci de bien vouloir me repondre.
Amicalement
Patrick76

PATRICK76

:lol:

zebulon

Salut,
Non pour ce qui est de la même pièce cela ne pose pas de problème mais évite de coller les volières côte à  côte, pour ce qui est de l'âge c'est difficile à  déterminer, tu as une raison particulière pour vouloir connaitre leur âge exacte ?

kiwi

t'as des photo?^^

PATRICK76

Citation de: "zebulon"Salut,
Non pour ce qui est de la même pièce cela ne pose pas de problème mais évite de coller les volières côte à  côte, pour ce qui est de l'âge c'est difficile à  déterminer, tu as une raison particulière pour vouloir connaitre leu
r âge exacte ?

Salut zebulon
Je n'ai pas de raison particuliere pour l'age,c'est a titre indicatif.
Merci de m'avoir repondu
Amicalement
PATRICK76

antoinette

Pour ce qui est de l'âge, un bb aura l'oeil noir, puis gris foncé, vers l'âge de deux ans, il devient jaune, et à  partir de là , il restera tout sa vie ainsi.

Le youyou est adulte à  l'âge de trois ans.

Si tu veux les faire se reproduire, il est mieux qu'entre les deux volière (elles peuvent être dans la même pièce, ainsi ils s'entendent) , mais il serait mieux qu'ils ne puissent pas se voir.
Ne pas non plus les mettre dans un lieu de passage pour la repor, les youyou aiment être tranquille, et dans un endroit pas trop lumineux,(pas le plein soleil qui arrive à  travers les vitres sur la volière)... pas dans la pénombre non plus, mais un juste milieu entre les deux.

Amicalement
Antoinette
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

kiwi

Salut antoinette, ca va? tut e souviens de moi? :)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux