QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Une petite question

Démarré par jennyfer, 21 Février 2006 à 19:59:37

« précédent - suivant »

dany33

slt wen!
Mon perroquet a l'iris jaune. Il est bagué et sa bague est ouverte. Nous n'avons eu aucun papiers à  l'acaht. Cela fesait trois mois qu'il était au magasin et ils l'ont bradé!!! Oui il a des jouets dans sa cage. Non il n'a pas les ailes rognées. Sa cage mesure 1 mètre par 70 à  peu prés. elle est quand même assez grande. Il est seul seulement la nuit c'est-à -dire 21h - 07h. Sinon la journée il n'est quasiment jamais seul ou alors de trés courts instants!!! Merci de ton aide. Nous ne l'avons jamais laissé sortir de sa cage, on ose pas trop on a peur de ne pas réussir à  le faire revenir dans sa cage! Il tremble pas mal quand même mais on arrive tout de même à  lui caresser le bac les pattes et parfois le ventre (cela dépend de son humeur). Il chante aussi de temps en temps. Surtout quand on n'est pas dans la même pièce que lui, comme s'il voulait qu'on s'occupe de lui!!!

jakemerou

CitationIl chante aussi de temps en temps. Surtout quand on n'est pas dans la même pièce que lui, comme s'il voulait qu'on s'occupe de lui!!!

super, il chante!
les miens font pareil, c'est plus facile quand il n'y a personne.

j'habite chez ma belle mere depuis 6 mois, et mon perroq qui ne parlait pas, c'est elle qui l'a entendu en premier.
surprise de m'entendre dans mon appart au premier etage, alors que je venais de partir, elle est montée pour se rendre compte que c'etait jacote, mon male qui immitait ma voix.
depuis, je l'ai entendu aussi, quand je suis calme et pas dans la meme piece.

ils peuvent rester seul,  c'est meme la qu'ils se mettent a parler, quand on est dans une autre piece a parler!!

et puis, les premiers gestes avec un perroq,
ouvrir la cage, le laisser monter sur le toit
comment le recuperer avec un grand tissus au pire,
le baton sous les pattes, etc...

ne pourrait on pas faire un article la  dessus,
j'ai l'impression que la question est posée chaque semaine!

salut, je sors! :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux