QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Titus est mourant...

Démarré par Anne, 08 Février 2005 à 21:08:57

« précédent - suivant »

hermine

de tout coeur avec toi anne , je sais aussi ce que c'est de perdre nos petits chéris,énormément de peine, j'ai repris un bébé depuis c'est ce qui m'a aidé sans oublier mon premier amour.Courage anne on est tous avec toi

petite fille

Ce post m'a beaucoup ému....
Je suis désolée et trés triste pour toi Anne...
Titus a vécu ce qu'il avait à  vivre auprés de toi, avec beaucoup d'amour et je suis sûr que c'est un petit ange maintenant... Bon courage.

Angélique.

Anne

Merci beaucoup.... Je sens votre sympathie et cela réchauffe mon coeur !
Bien amicalement
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

thomas1

Courage !!
Que va tu faire, reprendre un compagnon ?
Je suis vraiment avec toi !  :wink:
thomas

guismo

désolé

Anne

Tu vois Thomas, j'ai plusieurs perroquets... mais Titus et moi c'était autre chose   :chirolp_lovely:  je n'ai pas perdu un perroquet... j'ai perdu un ami... alors je crois que ça se remplace pas comme ça !
J'ai besoin de prendre mon temps là ... sinon j'aurais l'impression de le trahir  :roll:
bizzzz
Anne

"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"

thomas1

Je comprend...!

jsf

Arf, c'est avec pas mal de retard que je lis ton post. C'est vraiment rageant. Rageant de désespoir. J'admire vraiment ton optimisme après un tel choc. Que Titus soit en paix.

Evy

Je pense très fort à  toi Anne;
Bon voyage au pays des anges petit Gribouille!
Amicalement EVY

Anne

Merci à  vous.... il me manque toujours autant  :?
Anne

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux