QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Démarré par clonet, 03 Juin 2004 à 21:18:59

« précédent - suivant »

clonet

bonsoir mon nom est chloë et je vais faire l'aquisition d'un youyou d'ici peu mais le prob est que j'ai deja un chat de 5 ans encore tres joueur!!!!! , la cohabitation est elle possible?????!!! :pnkytora:

zebulon

Salut,

J'ai fait de ton post un sujet à  part, écoute la cohabitation est possible si c'tait un chaton je crierai méfiance, j'ai déjà  eu une expérience similaire il faut présenter le youyou au chat et évidemment surveiller cela de très près ne jamais laisser ke youyou en liberté pendant ton absence ça pourrait lui être fatal, ensuite tu verras selon l'évolution de la cohabitation.

@+ momo

Fabilou

Un youyou, c'est petit, la moindre morsure et tu perdras ton nouvel ami....
Laisse déjà  le perroquet s'acclimater à  ta maison et tu verras ensuite, chaque chose en son temps.

ketthy

Personnellement j'ai 2 youyous à  la maison (d'ailleur premiere sortie ce soir ;) )... mon chat a 8ans... elle ne s'y interesse pas, mais je ne prendrais pas le risque de la laisser avec eux qd ils seront dehors, mm sous surveillance. En effet, elle a un tres fort instinct de predateur qd elle constate que "la chose" la fuit... par contre avec le lapinou c'est elle qui fuit  :mrgreen:  :mrgreen:
donc bb chat dans la chambre et les youyous dehors ;)

petite fille

Je n'ai jamais eu de problème entre mon chat et mes oiseaux.... Mais il faut toujours de la surveillance.... C'est comme les enfants !  ;)

clonet

merci pour vos reponses c'est sympa et ça me rassure!!!!!! :pdevil:

Wen

Citation de: "Fabilou"Un youyou, c'est petit.
ça n'apporte rien au débat, mais c'est vrai que c'est petit un youyou, j'en ai vu pour la première fois il y a 3 semaines, et je les imaginais vraiment plus gros, comme les gris quoi, comme quoi les photos sont trompe l'oeil   :roll:
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Hector

Comme d'habitude,
je suis à  contre courant :

Lorsque hecor était plus jeune,
je n'aurai pas donné cher de la peau du chat !!

Un bon coup de bec sur la patte,
et le chat aurrait appris à  voler ...

Bon, bien sûr,
il ne faut pas chercher les histoires,
et bien séparer les deux,
jusqu'à  ce que ton chat comprenne
que cet oiseau là , il ne faut pas y toucher ,
ce n'est pas un gibier

Par la suite,
jke suis convaincu que tu devrais pouvoir
caresser les deux sur toi en même temps.

jsf

Hector de La fontaine :mrgreen:  :pangel1:

magalie

:cry: salut
moi je dis fait attention car j'avais une grande perruche que j'avais apprivoisé et qui avait 3 ans,qui etait dans une grande cage et mon fils nous a ramené un petit chat et a travers les barreaux de la cage ,il lui a donne un coup de patte et ma perruche "bianqua" est décée suite a une aile cassée ,le veto n'a rien pu faire ,j'ai viré le chat mais c'etait trop tard et la je dois acquerire un perroquet et plus jamais j'aurai de chat chez moi
fait tres tres attention moi j'ai eu une tres mauvaise experience

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux