QualityBird : la boutique de vos oiseaux

STAGE INCUBATION ARTIFICIELLE et ELEVAGE A LA MAIN

Démarré par Mygos, 01 Septembre 2010 à 10:59:27

« précédent - suivant »

Mygos

Bonjour,

A la demande de quelques éleveurs, je souhaite organiser un stage sur l'incubation artificielle et un stage sur l'élevage à la main au courant du mois de Septembre ou début octobre 2010 !

Par exemple  :
- stage incubation le vendredi 17 septembre
- stage EAM le samedi 18 septembre
ou bien
- stage incubation le vendredi 1° octobre
- stage EAM le samedi 2 octobre

Si personne ne souhaite faire les 2 stages à la suite, il suffit de me proposer un choix de date sauf le dimanche !, et ni les 23/24/25/26/27 Septembre ou je suis pris par ailleurs !

Merci de m'indiquer rapidement vos souhaits pour les personnes interessées ?

Sincères salutations, Michel BEAURAIN
M.J.B., Librairie Top Duck
134 rue Abel Gody
Z.I. de la Boitardiere
37400 Amboise, 02 47 57 63 63

e-mail : direction@topduck.fr

P.S. : Si Grominik ou Zébulon pouvait rajouter un lien sur mes PDF, ce serait super !!! Merci d'avance...

Mygos

Bonjour,

Il y a 1 personne inscrite pour le stage incubation du vendredi 1° octobre
     et 2 personnes inscrites pour le stage EAM du samedi 2 octobre

Sachant que les stages sont prévus pour 5 à 6 personnes maximium, dépêchez-vous !

Pour les personnes qui voudrait faire les 2 stages à la suite, le prix est ramené à 300 euros pour les particuliers et 360 euros pour les professionnels qui récupèrent leur TVA !

Note le prix d'un stage est de 158 euros pour un particulier (repas de midi compris), et 190 euros pour les professionnels

A +, Michel

sev61

bonjour

je suis en stage le 02 octobre chez mygos pour l'apprentissage de l'elevage à la main
il reste encore quelques places alors si comme moi vous êtes impatiente d'en apprendre plus et afin d'être plus sùr de mes gestes lorsque je vais devenir mamie lol n'hesitez pas à vous inscrire ( plus on est de fous et ....)
sev61

Grominik

Tu verras surement naître mes petits poulets alors ............  :bravo:

Pour plus de détail (avant la mise en ligne dus site)  :fleche: http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php/topic,12210.0.html
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

zebulon

Bonjour,
Désolé pour le retard, ci dessous les pdf et un avis perso, pour avoir fait les 2 stages, ça en vaut vraiment la peine, on y apprend énormément, je compte même y retourner dès que le temps me le permettra !!

++

charles37

salut a tu vas revenir en touraine pour te réchauffer oui  :sm9:

zebulon

Citation de: charles37 le 11 Septembre 2010 à 19:47:54
salut a tu vas revenir en touraine pour te réchauffer oui  :sm9:
Oué alors préparez le tapis rouge !!

Mygos

Bonjour,

Il y a 4 personne inscrite pour le stage incubation du vendredi 1° octobre
     et 3 personnes inscrites pour le stage EAM du samedi 2 octobre

Sachant que les stages sont prévus pour 5 à 6 personnes maximium, dépêchez-vous !

Pour les personnes qui voudrait faire les 2 stages à la suite, le prix est ramené à 300 euros pour les particuliers et 360 euros pour les professionnels qui récupèrent leur TVA !

Sincères salutations, Michel BEAURAIN
M.J.B., Librairie Top Duck
134 rue Abel Gody
Z.I. de la Boitardiere
37400 Amboise, 02 47 57 63 63

e-mail : direction@topduck.fr
site web : http://www.elevageolive.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=12&Itemid=48

Mygos

Bonsoir,

Je remonte ce vieux post car la saison redémarre et les stages aussi !

La saison est très en retard et les dates retenues pour les prochains stages sont les suivantes :

Samedi 21 Mai 2011   : Incubation artificielle ( 3 personnes inscrites)
Vendredi 27 Mai 2011 : EAM
Samedi 28 Mai 2011   : Incubation artificielle
Vendredi 10 juin 2010 : Incubation artificielle
Samedi 11 juin 2011   : EAM

Note 1 : Si vous n'arrivez pas à trouver la bonne date parmi celle-ci, dites nous les dates que vous aimeriez ? (sauf le dimanche)
Note 2 : Pour des groupes de 4 personnes minimum : possibilité de faire une stage sur mesure à la date de votre choix

Tous les renseignements ci-dessous :
http://www.elevageolive.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=12&Itemid=48

A bientôt peut-être !
Michel

Grominik

Michel a été un peu vite....
Le site est maintenant à jour et vous pouvez même télécharger votre dossier d'inscription.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

youhou

Y a-t-il de nouvelles dates prochainement?
si possible sur un weekend :)

daniel adrian

Cela m'intéresserait aussi (dans la mesure de mes disponibilités - plutôt pas en w.e....  :icon_wink:  mais bon on verra...).

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Mygos

Bonjour,

Les prochains stages n'auront pas lieu avant fin avril début mai, car j'ai besoin d'avoir des œufs et des bébés de perroquets pour assurer mes formations ...

Les stages ont parfois lieu le samedi ou sur certains jours fériés, sauf le dimanche ...

A+, Michel

LoganZ

Si jamais y a un stage EAM vers fin mai (21 mai par là), ça m'intéresserait vivement !
-=Fly with me=-

jimmy36180

Bonjour des dates d arrêtées ?

Merci d avance
La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux