QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Sos

Démarré par sylbondgirl, 28 Décembre 2005 à 15:59:38

« précédent - suivant »

sylbondgirl

Sos
Bonjour,
aujourd'hui nous sommes mercredi et vendredi je reçois un couple de gris du gabon agé de 6 mois.
J'ai beaucoup d'appreantion alor si quelqu'un voudrais me donner quelque conseil , cela me serais très utile!!

Je vous donne mon adresse : mailto:sylbondgirl@hotmail.fr">sylbondgirl@hotmail.fr

Merci a tous ceux qui m'aideron a me preparer a leurs arriver.

dana

nous allons t'aider, pour cela commence par nous dire si c'est un couple eam, ou importé, une fois renseigné , nous pourrons t'aider à  les accueillir en douceur.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jakemerou

tant a deja ete dit partout, recherche et pose des questions precises.
des pistes.
sont ils deja ensemble
la cage est elle prete,
pas ras de terre, pas en courant d'air pas trop de passage,
ne pas chercher a les sortir le 1er jour...

mandytatoo

salut, j'espère que tout mes conseils sur ton msn t'ont été bénéfiques, et comme on est vendredi je me permet de t'envoyer ce petit message pour savoir si ils sont bien arrivés a bon port et avoir quelques nouvelle aussi.
Et si tu es plus rassurée maintenant grace a tous ces conseils et les adresse utiles lol.
Voila tiens nous au courant et n'hésite pa a m'envoyer kelke photo de tes protégés

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux