QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Renseignements

Démarré par NOEL80, 21 Décembre 2017 à 19:40:37

« précédent - suivant »

NOEL80

Bonjour à toute et à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question à vous posez bon je ne suis pas novice dans l'élevage de bec crochus je fait de la reproduction de perruches et de calopsitte  mais la n'est pas la question j'aimerais acquérir un gris du Gabon et je voudrai savoir si il faut le certificat de capacité ou pas

Hanneton

Bonsoir ,

Il faut que tu saches que cette espèce de perroquet "déménage, toujours
en action, vif et bruyant quand il crie

NOEL80

Sa cri souvent ou pas car c'est surtout pour mes autres oiseaux que j'hésite d'avoir un cacatoes rosalbin après pour son énergie c'est pas un problème j'ai de quoi l'occuper

jybo

Salut. Déjà, part du principe que tous les gros perroquets font du bruit, et que c'est bien plus puissant qu'une perruche. Tu aura toujours des éleveurs qui te vendront sur le papier, le perroquet sympa, non mordeur, qui ne cri pas. Il existe, cela s'appelle une peluche.

N'oublie pas que chaque individu à son caractère, mais effectivement un rosalbin qui gueule ça déménage. Ceci dit, on ne gère pas un rosalbin comme on gère une ondulée. Et je suis très partisan du "un oiseau ça n'existe qu'à partir de 2", donc deux perroquets et pas un seul. Et pour un piaf comme un rosalbin qui a un grand besoin de voler, une volière c'est 100 fois mieux qu'une cage.

Concernant l'agressivité, ça dépend de ton comportement avec l'oiseau. Si tu t'y prends mal, n'importe quel oiseau sympa au départ deviendra agressif.
Jérémy

NOEL80

Bonsoir par rapport au volière elle sont très grande je les fait faire sur mesure car je connais quelqu'un qui travaille l'acier et il on une pièce dédié rien qu'a eu il sorte tout les jours soit le matin ou l'après midi sa dépend et après il on de l'occupation dans leur volière car je fabrique mais jouet moi même c'est plus sympa et je trouve que les jouet en animalerie c'est cher pour ce que c'est ensuite je suis d'accord que sa cri fort je veut juste savoir si sa cri souvent sachant que j'ai déjà trouvé mon éleveur et si j'achète le cacatoes rosalbin il aura 4 mois car c'est à cet âge qu'il les vend

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux