QualityBird : la boutique de vos oiseaux

reformer des couples de gris du gabon

Démarré par micpol, 06 Octobre 2013 à 21:25:50

« précédent - suivant »

micpol

Bonjour voila je suis un eleveur amateur j ai deux couple qui reproduit j ai 5 autre couple que je vais essaye de reformer dans une grande voliere je vais essayer de faire des photo pour les personnes a qui ca interresse bonne soiree si vous avez des question je suis la

ENZORAUNA

Nous sommes toujours intéressés par les différentes expériences des uns et des autres et les photos constituent un moyen fort apprécié pour se faire une idée plus précise des installations, des oiseaux, etc. Merci de nous faire partager cette expérience.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Takedown

Notre diplomate à tout dis.  :rigole49:

Nous attendons les photos  :icon_biggrin:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

ENZORAUNA

Citation de: Takedown le 07 Octobre 2013 à 05:19:41
Notre diplomate à tout dis.  :rigole49:
Tu écris cela car tu ne me connais pas suffisamment  :icon_mrgreen:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

micpol

micpol

Titeshuya

Et mon mari qui me dit que je suis nulle en photo  :ptdr:
Alors je ne sais pas si c'est parce qu'en les postant les images se sont dégradées, mais elle sont floues et il y a de méchants contre jours  :icon_wink:
On voit pas grand chose  :icon_cry:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

micpol

Désolé je les avait fait avec mon gsm demain je vais en faire d autre

micpol

Bonjour pour les photos je n ai pas encore eu le temps mais j ai remarque qu' un couple restait formé et ce faisait des bisous donc déjà bon signe voilà pour aujourd'hui

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux