QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Recherche eleveurs

Démarré par beline13, 27 Novembre 2010 à 08:41:56

« précédent - suivant »

beline13

Bonjour a tous, voila je recherche des éleveurs de gris du Gabon dans les départements Bouches-du-Rhône(Arles et environs) , Gard(Nîmes) , Vaucluse(Avignon).Si vous en connaissez merci de me le faire savoir.Bon week end
Beline
Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.

dana

Bonjour,

Dans le Vaucluse il y a bien sur l'élevage d'André et Laurent Delavis
dans les Bouches du Rhône , il y a celui de Jeanette Sambroni , et Julien Dinequin entre autre ....

Je suppose que tu as utilisé notre annuaire http://www.perroquet.biz/annuaire.html  :icon_cool:

Bonnes recherches  :000a1:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

beline13

merci pour cette réponse, en effet j ai bien vu l annuaire mais comme il y en a qui ont été posté en 2006 je ne savais pas si ils étaient encore valide.
Sinon si il y a des particuliers qui vendent aussi des gris du Gabon je suis aussi intéressée.Merci
Beline
Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.

Maximo

dana

merci Kirit ...

je clôture car beline a trouvé l'oiseau qu'elle cherchait .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux