QualityBird : la boutique de vos oiseaux

recherche eleveurs

Démarré par LOHEZ, 28 Avril 2010 à 16:19:29

« précédent - suivant »

LOHEZ

Bonjour a tous,
Inscrit depuis peu, et après de nombreuses recherches sur plusieurs sites,
je suis a la recherche d'éleveurs certifies ou éleveurs amateurs serieux, de bebes youyous du senegal dans la region parisienne voir également de l'oise.
je n'en ai actuellement trouve aucun. (sauf en belgique ou canada) un peu loin...
pouvez vous m'aider dans mes recherches en me proposant des adresses et tel
merci d'avance et à bientôt j'espère.
isa.

Sam.L

bonjour a toi.
un annuaire est a ta disposition sur ce site.

Nous avons des jeunes EAM tous les ans,
si tu as besoin, n'hésites pas à me contacter en mp.

bye
sam

ENZORAUNA

J'ai mis un certain temps avant de trouver un éleveur qui corresponde à mes exigences et j'ai fini par en trouver un dans la région parisienne, pas loin de Mantes (78). Je le trouve professionnel, passionné et ethique ce qui n'est pas toujours simple à réunir.
Voici son site sur lequel je suis persuadé que tu pourras trouver toutes les informations utiles :
http://www.colony-perroquet.fr/nos-bebes-perroquets/
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Maximo

Les 2 élevages cités sont tous les 2 des Eleveurs  Professionnels et Déclarés.

Cependant, le 2ème pratique des tarifs un peu trop élevés (pour les jeunes qu'il vend) par rapport aux tarifs de sa Boutique d'accessoires.

ENZORAUNA

Je n'ai aucune action chez qui que ce soit et les informations transmises correspondent simplement à ce que je connais. Dans la région parisienne, je n'ai pas trouvé d'éleveur équivalent à celui-ci. Les tarifs sont peut-être un peu plus élevés que ceux pratiqués ailleurs mais, en tant que simple "consommateur" (si tant est que l'on puisse restreindre l'achat d'un perroquet à cela...), j'ai l'impression de ne pas avoir du tout été trompé sur la "marchandise".
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Grominik

D'autant que les prix sont libres et que la notion de tarif est très subjectif : ce dernier pouvant varié grandement en fonction du secteur géographique, de la rareté, de la demande ou du travail fait au préalable sur l'oiseau.
Dans tout les cas c'est l'éleveur qui décide de la valeur de son travail, au client de voir, de rechercher, de comparer et d'apprécier.
Une bonne vente c'est quand le client et l'acheteur sont content ! (Proverbe Marocain)   ;-)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux