QualityBird : la boutique de vos oiseaux

plumes

Démarré par jean luc, 02 Février 2005 à 13:09:19

« précédent - suivant »

jean luc

salut, je voudrais savoir que faire pour les pert de plum ,car mon gris et pert c est plums aux niveaux du cou on a dit que c est le stress mais je ne pense pas puis qu il est bien ,j ai achete des vitamine mais je ne pas que sa va lui faire quelque choses pourrais vous me conseille ci c est bien du stress ou bien autre choses et ce que puisse faire merci de votre aide bisou a tous :wink:

zebulon

slt,
Oh là , ben moi je te dirais oui il souffre de picage, tu as une photo ? les vitamines n'y feront pas grand chose, il a quel âge ? EAM ou import ? depuis combien de temps l'as tu ? es tu souvent avec lui ? y a t'il eu un évènement récent qui aura pu déclencher le picage ? et oui ça en fait des questions mais elles sont très importantes

jean luc

sa fait 6 mois que je les et il est pas EAM et non il est pas tout seul car je suis la et de plus j ai 1 mainate et un youyou et un canarid  elle les vois et aussi elle leur fait des petit crie car elle ne sais pas parle encore , je ne comprend pas c est qui lui arrive  et de temp en temp je lui laisse la cage ouvrete .
je me suis demande si c est pas les cacahuetes ,car mon fils lui donne souvent ,alors j ai achete de la nouriture ou il a pas de cacahuete je te joint la photo . demain :pangel1:  quand il fait jour cer j ai les photo noir

labory

quand j'ai eu mon perroquet, elle était toute déplumée et je lui ai donné du Laroxil (en goutte) 1 goutte sur une noix ou cacahuète cela pendant 4 mois et depuis elle va très bien

jean luc

tu trouve le produit ou et elle ete stress car moi on ma dit que c est le stress elle ces desplume je ne sais pas pour koi  :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux