QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Petite question (Figuier)

Démarré par Moya, 25 Septembre 2011 à 14:34:42

« précédent - suivant »

Moya

Pour Kétile et Mireille : réponse de l'ami véto phytothérapeute concernant les chèvres et les chevaux :
"aucune inquiètude pour les chèvres : l'estomac des ruminants est équipé pour digérer plein de composants irritants...
Pour les chevaux, aucune inquiètude non plus, ils ne mangent jamais suffisemment d'écorce et elle est en plus noyée dans la cellulose de l'herbe, du foin ou de la paille et n'a donc aucun effet."
Moya
PS : par contre, j'ai oublié de lui demander si je pouvais laisser Bambou jouer avec les "haricots" de bignonia...
Quelqu'un sait ?
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

merci pour l'infos  :icon_wink:
pour les haricots de bignone , je n'en ai aucune idée  :Bahh:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Citation de: dana le 30 Septembre 2011 à 17:26:06
pour les haricots de bignone , je n'en ai aucune idée  :Bahh:
J'ai eu la réponse : aucune toxicité.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux