QualityBird : la boutique de vos oiseaux

petit ara ararauna arrivé a la maison

Démarré par LucasPerroquet, 27 Août 2015 à 23:03:55

« précédent - suivant »

daniel adrian

CitationJe me demande pourquoi certains d'entre nous prennent (perdent ?) encore de leur temps pour des membres qui ne respectent même pas les principes de bases des échanges sur un forum.

Je n'argumente plus sur ce genre de sujet... Cela ne sert à rien et se termine toujours de la même manière !

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Moya

Meltebous tu es quelqu'un de sage et de bon.  :sage:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

jybo

Jérémy

Grominik

Citation de: MoyaMeltebous tu es quelqu'un de sage et de bon
D'accord avec toi Moya (pour une fois) :icon_mrgreen:   .. Pour ma part (même si je fais des efforts) j'aurais toujours du mal à faire passer le message avec discernement et pédagogie fasse a ce genre de situation  !

Mais sur ce coup, je suppute quand même que l'intervention musclée de Jeremy soit à l'origine du départ de notre jeune ami...  :rigole49:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

jybo

Citation de: Grominik le 01 Septembre 2015 à 00:21:02Mais sur ce coup, je suppute quand même que l'intervention musclée de Jeremy soit à l'origine du départ de notre jeune ami...  :rigole49:

Désolé  :icon_rolleyes:  Bon c'était pas trop le but de le faire partir, mais de lui mettre du plomb dans la cervelle à cet "éleveur pas amateur de 16 ans qui a des oiseaux depuis au moins 2 ans ..." :pendu:  Et puis bon, ce n'était pas son premier post. Il trouvera surement des gens pour approuver ses pratiques et abonder dans son sens sur des forums à perrok à sa mémère, mais ici c'est raté, il est tombé sur les mauvaises personnes.

Et pour finir :
[size=78%]Sur se bone journé a tousse [/size] :ptdr: [/size][size=78%] [/size]
Jérémy

LucasPerroquet

pas beaucoup verrons ce message

4 ans plus tard, 21 ans et 3 perroquets dont le fameux ara tous se passe et c'est passé très bien jusqu'ici toujours des sortis régulière de l'affection et du jeux, aucun picage ou d'oiseau devenu gueulard na jamais eux lieux comme avait prédit les voyants de se forum

mais je comprend mieux vaut prévenir que guérir après il existe des manière différente de le dire a un jeune passionné de 17 ans , sa arrive et sa arrivera toujours je reconnait que l'achat de perroquet non sevrée n'est pas du tous un bon choix mais je les fait et j'ai eux de la chance aujourd'hui elle va très bien
malgré mais 17 ans a cette époque mon choix d'avoir un perroquet était pas venu comme celui d'avoir une ps4 j'avait réfléchie tous préparé a sont arrivée et je ne regrette rien !

sur ce bonne soirée

Grominik

Bonjour

Les rancœurs son tenace à ce que je vois...  :icon_e_biggrin:
Ravi néanmoins que tu sois revenu avec des propos plus apaisés. (L'âge peut être...)  :icon_wink:

Que tu es réussi dans ta démarche (et je t'en félicite) n'implique pas que ce soit une bonne chose.
Aux vues des nombreux drames et accidents que nous avons constatés durant toutes ses années avec l'achat de perroquets non-sevrés, ils sera toujours évidemment pas possible de promouvoir et cautionner de telles pratiques.
A l'instar de ton expérience très chanceuse (comme tu le dis) , les années nous conforte dans notre opinion, ainsi que celles de tous les acteurs du monde animalier (au moins celle la, elle fait l'unanimité ! )

Soit heureux avec tes oiseaux, continue à être passionné,  c'est l'essentiel !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

meltebous

Heureuse de savoir que tout se passe bien malgré un début à fort questionnement.
Nous pourrions peut-être voir tes plumeaux en photos et tu pourrais développer sur ton parcours avec eux, sans rancune pour celles et ceux qui t'avaient mis en garde.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux