QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Perroquet de Jardine

Démarré par Frailvo, 21 Mai 2020 à 11:16:12

« précédent - suivant »

Frailvo

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Grand passionné d'animaux depuis ma toute petite enfance, j'ai élevé quelques oiseaux il y a des années, notamment calopsitte, canaris, colombe diamants, padda, mandarins et caille de chine (entre élevage de rongeurs, poissons et insectes en tout genre )
J'ai le projet depuis plusieurs années de m'acheter un perroquet. Après de longs mois de réflexions et de recherche sur le sujet, je me suis fixé sur le jardine, qui me fascine.
Je viens vers vous pour savoir si vous connaîtriez des éleveurs en Normandie (je suis de Rouen) ou en Île de France, fiables, qui fasse du Jardine eam?
Je me suis beaucoup documenté sur l'espèce, mais si des heureux détenteurs de Jardine ici ont n'importe quel conseil à me donner, j'accueillerai votre science avec joie !
Bon WE à tous

Nylad

Bonjour tout le monde,

Je viens ici car je me posais la même question, également pour des perroquets de Jardines mais habitant en Seine et Marne je rechercherais plutôt un élevage en Ile de France, Oise, Aisne, Aube, une région voisine quoi, dans la mesure du possible.  J'ai bien pu trouver des élevages mais ils sont plutôt éloignés et même s'ils proposent d'envoyé les perroquets par France Express je vous avoue qu'adopter un perroquet sans jamais l'avoir rencontré au préalable ça me dérange quelque peu. Je précise que pour l'instant rien n'est encore définitif c'est juste un projet que j'ai en tête depuis quelques semaines donc je me renseigne encore mais voyant que les éleveurs de Jardines n'ont pas l'air de courir les rues contrairement à d'autres espèces je me permets de relancer se post.

Merci d'avance.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux