QualityBird : la boutique de vos oiseaux

perroquet

Démarré par zazie, 25 Juillet 2007 à 19:51:58

« précédent - suivant »

zazie

bjr je voudrais un conseil car je voudrais acheter des perroquet mais j'hésite entre un gris du gabon et une amazone a frond jaune pouver vous me dire ce que vous penser de cette race de perroquet
merci :P

zebulon

Salut,
Allez un peu de culture pour commencer, quand on parle de perroquet on parle d'espèce et non de race, ensuite présente toi ton environnement (famille, appart, maison...) et tu dis des perroquets ? ou un perroquet, dis en plus.

@+++

zazie

bjr pour moi une race et une espèce ces pareil.
je trouve que vous demander un peu trop de renseignement sur ma vie.

nokomi

Citationje trouve que vous demander un peu trop de renseignement sur ma vie.
rassures-toi, c'est pas ta vie qui nous intéresse c'est l'environnement qu'aurait ton potentiel perroquet
tu as un minuscule appart, on ne te conseillera pas de prendre un perroquet
tu es pas souvent chez toi, pareil

bref si tu demandes des conseils, faudrait peut etre qu'on connaise la base  ;)

fabiekangoo

mais le probleme c'est qu'on peut pas te conseiller si tu nous en dis pas plus!!
On va pas conseiller un St bernard a quelqu'un qui vit dans 30 m²!!!

ray61

Citation de: "zazie"je trouve que vous demander un peu trop de renseignement sur ma vie.

Je suis mort de rire sur se coup

zazie

bjr mon pseudo est zazie je vie dans une maison 110 m carré . j'ai construit une voliere intérieure de 2x2x80 pour qu'il est de la place

Anonymous

tu t'y connais un peu en ornithologie?astu dejà  elevé d'autre especes d'oiseaux?

calisto

une photo de ta volière peut être :) tu préfère un perroquet coloré ou peut importe les gris son trés parleur et siffleur aprés pour les amazones  :?:  :?:  :?: pourquoi tu hésite entre les deux ?que ce qui te plaie chez l'un et chez l'autre :?:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux