QualityBird : la boutique de vos oiseaux

perroquet

Démarré par jean luc, 07 Décembre 2005 à 17:08:14

« précédent - suivant »

jean luc

salut a tous,

je suis connecte et j'ai lu les remarque sur les importes;
je suis comme vous je ne suis pas d'accord mais la plus^part des gent (comme moi)ce sont fait arnaquet  car il dise tous que il ne sont pas importe et puis aprés il est trop tard de change moi je dit que les magasin en belgique sont que des importes .
moi j'ai achete le mien sans savoire et puis aprés j'ai apris par le site comme les reconnaitres (pardon pour les faute) mais je dit aussi c'est pas la faute de oiseaux je prefere dans un sens les avoire achete qu'il reste dans une petite cage et on ne sais meme pas s'il y sont bien traite.
c'est pas trop la faute au gent car ils ne s avez pas tout c'est les gent qui les les attrapes dans leur environnement qui faut les mettre en cage dans une petite comme les oiseaux la il vont peu etre comprendre  .mais il a toujour du trafic en douanne eu aussi son en faute.
car il a pas toujour des gent au net.
bon moi je suis contente des mien car il sont heureux il son en liberte et je ne dire rien meme qui a des moment il me deschire mon papie peint ou mes rideaux et mes nappes bon a part cela je les aime ,il faut bien les aime  c'est pauvre oiseaux. :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Dies

C'est vrai que souvent en animalerie on constate des fraudes et des mensonges, tout ca pour faire vendre. Les imports st moins chers et demande bcp de tps pr pouvoir  le domestiquer. Ce qui est critiquer, c'est que souvent le marché de l'import vient de methode de capture et de transport des perroquets + que traumatisantes, ca tourne parfois a la boucherie. Il faut voir un perroquet importé comme un miraculé, car on constate qu il n'y a qu 1 survivant sur 10 oiseaux. Apres je respecte ceux qui ont la patience et l'amour de s'occuper de ce petit compagnon comme il faut ! Car avoir un perroquet agressif et hurleur peut etre souvent la cause d'abandon.
Il est tout de meme preferable de s'adresser a des eleveurs reconnus, quitte faire + de kilometres et a mettre un peu plus cher.
Le plus important est de ne pas encourager a l achat de perroquets importés.
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jean luc

je suis tous ta fait d'accord avec toi!!!!!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux