QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Ou acheter des graines Manitoba ???

Démarré par johana88fr2000, 25 Juillet 2013 à 21:36:03

« précédent - suivant »

johana88fr2000

Bonjour à tous,

J'ai récupéré Cookie chez mon éleveuse ce matin. Elle le nourissait avec les graines Tropical de Manitoba. Je souhaiterai continuer à l'alimenter avec ces graines (elle m'a donné un petit sachet). Savez-vous où je peux m'en procurer ?

zebulon

Citation de: johana88fr2000 le 25 Juillet 2013 à 21:36:03
Bonjour à tous,

J'ai récupéré Cookie chez mon éleveuse ce matin. Elle le nourissait avec les graines Tropical de Manitoba. Je souhaiterai continuer à l'alimenter avec ces graines (elle m'a donné un petit sachet). Savez-vous où je peux m'en procurer ?

Oh là à moins d'un local, ça va être difficile surtout dans le temps, car il s'agit d'une denrée périssable et que les débits ne sont pas assez importants, ces graines sont importées d'Italie, en 7 ans de carrière tu es la seconde personne à me le demander (c'est dire le peu d'engouement pour cette marque...), tu n'auras aucune difficulté à faire la transition vers une autre maque de graine plus répandue et d'aussi bonne qualité (Versele Laga, pour ne citer qu'elle, mais y en a d'autres...), le Fruit Mix de Versele Laga fera l'affaire (assez onéreux...)
@++

johana88fr2000

Oh flûte. Je trouvais cette marque vraiment super. Les graines sont bien complètes et variées  et sans trop de graines de tournesol pour mon rosalbin.

Que pensez-vous du Vadigran tropic ? Est-il complet ? N'est-il pas trop gras pour le rosalbin ?

zebulon

Salut,
Dans ton cas pour ton Rosalbin, je te conseille "Prestige premium australian perroquets Loro Parque Mix" Ensuite il y a une multitude de marques, à toi de faire ton choix, Vadigran est une bonne marque aussi.
@++

johana88fr2000

Merci pour les renseignements. J'ai suivi tes conseils et ai commandé du Prestige premium australian perroquets Loro Parque Mix que je mélangerai avec du fruit exotic

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux