QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Oeuf

Démarré par cupidon, 08 Avril 2009 à 09:22:33

« précédent - suivant »

cupidon

Encore une fois, hier un nouvel oeuf j'avais l'espoir que cette fois, ils allaient le conserver mais ce matin, il n'y a plus rien. Que faut-il que je fasse? Es ce qu'il leur manque quelque chose? J'avais mis de la tourbe dans le fond du nid, la femelle a tout viré, je lui ai mis a disposition une petite touffe de foin mais elle l'ignore. Est-elle trop jeune? Faut-il que je sépare le mâle? Ce n'est pas un prédateur extérieur car la volière est sécurisée, elle est surélevée du sol et le grillage est très fin donc impossibilité pour quoi que ce soit d'extérieur de pénétrer. Je lui ai mis hier du pain trempé, es-ce une bonne idée? J'avoue que je suis un peu perdue. Si vous avez des infos sur la marche à suivre, je vous remerçie d'avance

cath et zazou

c est qu'oi comme oiseaux merci

Christine P

Bonjour,
Sans que tes omnicolores manquent nécessairement de quoi que ce soit, ils font peut-être partie des croqueurs d'œufs ... et une fois que le pli est pris ...
Quelles nourritures ont-ils à disposition?
Il y a une ruse peu sympathique qu'utilisent certains éleveurs dans ce genre de situation et qui donne de bons résultats : leur laisser à disposition un œuf dont on a remplacé l'intérieur par de la moutarde au moyen d'une seringue, la surprise est tellement mauvaise qu'ils n'y reviennent plus ...
A voir ...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux