QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Maladie ???

Démarré par lucile, 13 Juin 2007 à 20:23:34

« précédent - suivant »

lucile

Bijour,

Oulala, ça fait vraiment très très très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ...  :?

Alors je reviens car j'ai un ti' soucis avec ma Pennant ...
Depuis l'année dernière, ces plumes ne sont pas très belle, les couleurs ne sont pas terribles ... Je lui avait donc acheté un truc en jardinerie il y a 2 mois special plumes, et elles étaient beaucoup plus belles sauf les grandes plumes de la queue ...

Et voilà  que maintent elles deviennent blanches  :shock:, alors Carence, Maladie, Parasites ??? J'avais encore jamais vue un truc pareil on dirais que les plumes de la queue sont depigmentée ... Comme si ma perruche devenais leucytes mais juste sur la queue ... bizarre bizarre   :shock:  :shock:  :shock:

Cependant les autres plumes reste bien belles rouge et bleu petant  :o oufff ...

Donc voilà  je m'inquiète un peu surtout qu'il n'y à  pas de veterinaire aviaire près de chez moi et que les vetos d'à  côté ne sont pas très calés en oiseaux ...

Anonymous

Salut

Des photos, c'est possible SVP ?
Si non, qu'en est-il du bec ? Des ongles ? Pas de croissance éxagérée ?
Où vit-elle ? Int/Ext ?
Régime alimentaire ?

Désolé pour l'inquisition ! J'suis pas véto, mais il m'en faut un peu plus pour tenter de t'aider … Moi ou d'autres …

lucile

J'mettrais des photos tout a l'heure, tout est ok appart les plumes , elle vit en interieur, et elle mange graine fruit et legume ...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux