QualityBird : la boutique de vos oiseaux

lori

Démarré par Andre, 02 Avril 2004 à 18:12:58

« précédent - suivant »

Swainson

Bonjour,

Je ne suis pas comme la majorité, car moi, J'ADORE les gris!
La couleur importe peu, le comportement beaucoup.
Salutations à  tous.

Swainson.

jsf

a ,ben je connais pas leur comportement bien ,donc j'adore aussi les gris
(mdrr) :lol:

Ricoguy

re
Mais Yann personne ne dit qu'il n'aime pas les gris :lol:

Une partie préfère les plus petits :D , c'est évidemment inversement proportionné avec le Ara Ararauna !

Et si l'on revenait au début : le LORI ??
Guy

yann2

tient justement, en parlant de Lori, je posséde une petite vidéo des Lori d'André en liberté et présentés ici en photo. Mais le jour ou j'arriverai à  vous l'insérer ici, j'aurai un cpl de Macao ;-)

Swainson

Bonjour,

Les gris comme les loris ont des comportements très différents mais aussi très intéressants.
Il faut avoir vu un lori élevé à  la main pour se rendre compte de leur intélligence.(bien que les loris d'élevage s'apprivoisent assez façilement)
Pout les gris, JSF, quand tu auras l'occasion de venir chez moi, tu comprendras.

Swainson.

jsf

a ben je viendrais a Paques ,chercher les oeufs :P

Yann ,demande a momo qui a l'adsl de mettre ta vidéo sur mon ftp et je la mettrai ici :wink:

Anne

Citation de: "Yann"tient justement, en parlant de Lori, je posséde une petite vidéo des Lori d'André en liberté et présentés ici en photo. Mais le jour ou j'arriverai à  vous l'insérer ici, j'aurai un cpl de Macao ;-)

Ben pas de soucis... tu me donnes la vidéo k je vais mettre dans la vidéothèque du site... et aussi par la même occasion le couple de Macao  :u-bata:   :u-bata:  :u-bata:
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

nicolass

tu me cherches la????? ;)
nan moi j'aime bien les eclectus, toujkours doux et calin................loooolllll

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux