QualityBird : la boutique de vos oiseaux

lori

Démarré par nicolass, 25 Mars 2004 à 00:21:08

« précédent - suivant »

Andre

un de nos couples de loris histrio en liberte totale+ un jeune de 2003
a+    andre

Mimile

Salut Mally  :lol: y a pas de quoi :-)

Lori56, je suis sûre que tu vas nous aider à  les remplir, ces volières vides  :P

Andre

un de nos couples de loris histrio en liberte totale+ un jeune de 2003
a+    andre

Ricoguy

re
Merci lori56 pour ces renseignements.
On pourra peut-être mettre une photo d'ici qq semaines??.......... :)
Guy

bourgogne

Citation de: "lori56"Bonjour à  tous,

Pour ce qui est du fait que les loris soient bruyants ou non, c'est NON !!!

Ce sont des oiseaux qui se font entendre évidemment, mais ils ne sont aussi bruyants que les perruches ou perroquets.

....

A+ Lori56

Bonjour Lori56,

Nous avons un vrai problème avec un faux couple de loris rouges (deux mâles achetés il y a 10 ans pour un "couple"). Ce sont deux frères d'après les analyses faites par notre vétérinaire. Ils sont charmants mais vraiment trop bruyants et nous ne savons plus quoi faire au point que nous sommes prêts à  les céder gracieusement à  qui peut leur permettre de poursuivre leur vie d'oiseaux en excellente santé. Il faut dire que nous sommes en appartement ... Les voyages en voiture pour les emmener avec nous dans notre campagne bourguignonne sont, de jour, un enfer tant ils crient pendant plusieurs centaines de km...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un conseil à  nous donner ?
D'avance merci
Très cordialement.

megami

si tu pouvais entendre mon eos bornea hurler en voiture  :mrgreen:

un drap noir sur le dessus, et le silence totale (interdiction de parler avec les passagers) et il fini par seulement gazouiller !

si tu avais eu une femelle je t'en aurais volontier pris une, mon mâle est en période de repro et il me prend pour sa femme ! mais je suis en appartement aussi et entre les callopsittes, les lori et le lapin, mes voisins seraient capables de porter plainte  :?

Ricoguy

re
J'avais oublié de suivre ma première idée.... (On pourra peut-être mettre une photo d'ici qq semaines??.......... )

Voici le résultat.
Quoique modifié depuis car les deux couples "s'entendaient" mais de temps à  autre un spécimen se valorisait ... donc ils sont maintenant séparés! A chacun sa volière.
Guy

bourgogne

Citation de: "megami"si tu pouvais entendre mon eos bornea hurler en voiture  :mrgreen:

Merci bien !

un drap noir sur le dessus, et le silence totale (interdiction de parler avec les passagers) et il fini par seulement gazouiller !

On a un drap beu foncé mais il laisse passer trop de lumière. Il faudrait qu'on trouve quelque chose de parfaitement opaque.

Merci pour ton soutien. ;)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux