QualityBird : la boutique de vos oiseaux

je m'inquiète............

Démarré par smarah, 04 Avril 2007 à 09:16:00

« précédent - suivant »

smarah

Bonjour à  tous,
Je suis inquiète, hier soir quand je suis rentrée à  la maison Coco était en pleine forme il a mangé il a joué il a parlé et même dansé. Plus tard dans  la soirée il était tranquillement dans son petit coin et il avait une respiration rapide et sa queue bougeait ???? Je suis restée un bon moment à  l'observer il avait  pas la respiration qui sifflait rien. Il a fait un peu les 100 pattes dans sa cage par moment il était à  nouveau bien et il recommençait à  respirer un peu plus rapidement et la queue suivait le rythme. Ce matin il était à  nouveau en pleine forme. Avez-vous déjà  rencontré ce problème avec vos Gris ?
Merci d'avance

zebulon

Salut,

Une respiration rapide peut être dûe à  un stress ou suite à  une activité intense au préalable, surtout pour nos perroquets en cage, peu habitué à  se dépenser, observe ton perroquet, ça doit juste durer le temps de la récupération, perso dans le doute, je dirai véto direct !!!! en tous les cas il faut surveiller celà  avec prudence car dis toi bien qu'à  la limite mieux vaut aller dépenser qq sous chez son véto pour une visite que de perdre son perroquet...

@+++

smarah

Merci pour ton message, ce matin il allait bien il avait ses mêmes habitudes et il respirait normalement. Si dans la journée il recommence j'irai de suite chez le vét.

piloui

Je ne sais pas chez vous mais ici nous avons eu une tempête !!! Grand vent, neige ou glace éclairs etc... vers 16 h, alors qu'en début de journée il a fait très très beau ! Giboulées de printemps !Toutes les bestioles de la maison étaient plutôt nerveuses !
S

smarah

Nous avons eu une chute de température à  cause de la bise. Peut-être il a stressé.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux