QualityBird : la boutique de vos oiseaux

help

Démarré par zabeau73, 08 Juillet 2006 à 18:23:54

« précédent - suivant »

zabeau73

ici tout va bien, la p'tite gueule est en pleine forme, gazouille allègrement surtout quand c'est l'heure du repas.Son duvet se transforme tout doucement... C'est un jolie petite hirondelle rustique apparement.
Voilà  les nouvelles .Bises à  tous

dana

merci pour les news..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

lucile

Une hirondelle apprivoisée ... y a des chances qu'elle reste avec vous avant de partir pour l'Afrique !!!

petite fille

J'espère que ça va toujours....

zabeau73

bonjour à  vous
ma p'tite gueule va toujours bien, son plumage se développe, elle devient trés belle.Elle reconnaît ma voix , elle est marrante.Par contre j'espère que j'assurerais quand il va falloir qu'elle s'entraîne au vol... enfin chaque chose en son temps @++ :wink:

zabeau73

Bonsoir
là  je le nourris à  la pâtée pour chat avec une allumette et elle est en pleine forme .Je vais attaquer les vers de farine et les insectes (on va essayer avec la lampe à  moustiques...on verra bien)mais mon souci c'est qu'elle est vraiment petite et du coup elle se raccroche à  moi grave : elle s'agrippe pour que je ne la remette pas dans le nichoir ,elle a tendance à  piailler et quand je la prends elle arrête; bien souvent elle n'a même pas faim. aujourd'hui elle s'est accrochée à  mon chemisier et elle était tellement accrochée que je l'ai laissée une dizaine de minutes comme ça quand j'ai vu qu'elle s'endormait j'en ai profité... Ce qui m'inquiète c'est qu'elle s'imprègne trop...on verra

allonge

Toujours en forme le petit?  :)

zabeau73

bonjour à  tous
ma ptite gueule est en pleine forme ;ça vole sec dans la maison mais pas encore dehors....ça ne semble pas l'intéresser .J'espère que ça changera car ce serait bien qu'elle fasse sa vie;pas pour moi mais je pense qu'elle serait mieux avec ses congénères.Sinon elle mange bien , des insectes mais elle continue à  quémander la pâtée quand je nourris le minou....!!!!bref la ménagerie se porte bien :wink:
PS: la ptite gueule a même fait de la voiture!!!...

boulder_war

Sacré sauvetage et histoire se serait cool d'avoir une ou deux photos de votre protégée   :)  :)

Anonymous

Oh oui j'aimerais vraiment voir des photos ^^
Bravo en tous cas!! Et continues de nous donner des nouvelles!

dana

moi aussi..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux