QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Harnais

Démarré par Takedown, 17 Avril 2012 à 12:42:12

« précédent - suivant »

Takedown

Voilà j'aimerai savoir ou est-ce que je pourrai trouver un harnais pour kkto...

Et du prix auquel cela revient???

Et dernière question n'y a-t-il aucun risque que l'oiseau ne l'enlève??? Pas envie qu'il s'envole *-*

Pas pour tout de suite je prend mes répères pour acheter petit a petit  :icon_biggrin:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

ENZORAUNA

http://www.boutique-oiseaux.com/harnais-perroquet-perruche/67-harnais-amazone-et-petit-cacatoes.html
Entre 30 et 40 € environ.
Le modèle aviator est le plus "sécuritaire" mais il faut qu'il soit bien mis et, pour cela, le mieux est d'habituer l'oiseau jeune.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Takedown

Merci de l'info

Je pense qu'il est préférable pour le développement de l'oiseau de faire des tours ou alors je me trompe ^^

Djoul

Affirmatif ;) C'est pourquoi je vais demander à mon éleveur qu'il l'habitue au harnais  :icon_mrgreen:
Il faut que je m'en procure un également. Je suis en train de faire une petite étude de marché sur le sujet :D

daniel adrian

Bonsoir,

Citation'il est préférable pour le développement de l'oiseau de faire des tours ou alors je me trompe

:interrogations:

CitationJe suis en train de faire une petite étude de marché sur le sujet

A mon sens les plus pratique à utiliser sont les "Aviator" (ou équivalent) le système avec des oeillets (genre Feather Tether) est difficile à mettre en place.
L'avantage des "Feather" est qu'il n'y a pas de boucle a passer autour de la tête.
Si tu l'habitues (ou ton éleveur) tout jeune l'Aviator ne devrait poser aucun problème.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

kétile

Citation de: Djoul le 18 Avril 2012 à 09:27:39
Affirmatif ;) C'est pourquoi je vais demander à mon éleveur qu'il l'habitue au harnais  :icon_mrgreen:

Si ton éleveur prend effectivement le temps d'habituer ton oiseau au harnais ainsi qu'aux commandes de base, c'est vraiment un plus pour toi et un excellent service de la part de l'éleveur en question  :bravo:
Je ne pense pas que cela soit très courant en effet.
Souriez, demain sera pire !!

Djoul

:bravo: :bravo: merci pour vos réponses. Parfait je vais regarder pour laviator !

Takedown

Excuse moi Daniel j'ai été un peu vite pour écrire je voulais dire que pour faire des balades avec l'oiseau lui fera du bien et dehors il y a plus de place pour travailler avec lui  :icon_cool:

Fin j'espère :sm9:

Morgane

Citation de: kétile le 23 Avril 2012 à 22:35:08
Citation de: Djoul le 18 Avril 2012 à 09:27:39

Si ton éleveur prend effectivement le temps d'habituer ton oiseau au harnais ainsi qu'aux commandes de base, c'est vraiment un plus pour toi et un excellent service de la part de l'éleveur en question  :bravo:
Je ne pense pas que cela soit très courant en effet.
C'est pourtant le minimum qu'un éleveur devrait faire....ça éviterai bien des erreurs aux novices, par contre je pense que c'est plus courant que tu ne le crois, j'en connais au moins 3 qui le font sur 4 que je "connais"  :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Takedown

Bah disons que c'est un plus.

Moi j'aimerai beaucoup le promener en rue mais bon en pleine ville...

Pas envie qu'on me vole mon bb ... Sinon  :shootright:

Morgane

Un perroquet n'est pas un bijou ou un sac de marque qu'on promene en ville pour frimer , un perroquet est un compagnon
Bien que je comprenne que certains hommes aiment s'afficher accompagnés de jolies femmes plutot que de laides  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

Citation de: ginirosalbin le 24 Avril 2012 à 09:37:38
C'est pourtant le minimum qu'un éleveur devrait faire....ça éviterai bien des erreurs aux novices, par contre je pense que c'est plus courant que tu ne le crois, j'en connais au moins 3 qui le font sur 4 que je "connais"  :icon_mrgreen:
3 des 4 éleveurs que tu connais habituent les perroquets qu'ils vendent aux harnais ?????
Ben alors tu aurais surement du acheter ton oiseau à l'un d'entre eux  :icon_wink:
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

Le jugement est toujours facile, encore faudrait il connaitre les circonstance de l'achat de Gini........ :sm9:
Mais en effet j'en connais à présent 3 qui le font, il suffit de demander
Quand aux bases monter, descendre rappel, ça devrait etre un minimum et éviterais surement bien des déceptions et des abandons

Takedown

Bah en même temps on sait que prendre un oiseau prend du temps ...

Si ceux qui les abandonnent on pas réfléchi a sa ... :pendu:

Morgane

Justement, quand on croit faire au mieux et qu'on se fait quand meme avoir ça fait mal au coeur
C'est pour ça que je trouve qu'avoir les commandes de bases c'est quand meme un minimum et que tout éleveur digne de ce nom, au lieu de se faire une méga pub et un méga référencement, ferais mieux déjà de vendre ses oiseaux ainsi sociabilisés!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux