QualityBird : la boutique de vos oiseaux

gris du gabon

Démarré par ph2001, 05 Septembre 2004 à 18:24:54

« précédent - suivant »

ph2001

salut  :)

je souhaite acheter un gris du gabon chez un
éleveur réputé et sèrieux.

si vous avez de bonnes adresses,
envoyez moi un MP ou un mail à : mailto:philippe.biz@laposte.net">philippe.biz@laposte.net

merci à  vous tous et longue vie à  ce forum  :o

ph2001

Alors, personne ne connait d'éleveurs de perroquets gris
ayant une bonne réputation ?  :(

zebulon et les autres vous les avez bien acheté
quelque part vos gris, non ?   ;)

zebulon

Salut,
Ben si tu veux te déplacer en belgique je connais Martine qui fait de superbes gris EAM dont le mien (le roi de la parole) dis moi si tu es prêt à  te déplacer ? Martine est sur le forum ;)

ph2001

la belgique c'est trop loin de toulouse ( + de 1000 km)

j'ai entendu beaucoup de bien de martine
dommage que ça ne soit pas plus prés  :cry:

zebulon

Pour ma part je connais quasi que des éleveurs belges je suis à  la frontière ça a vraiment ses avantages car quand je vois les prix en France ça fait peur

odile je t'm

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Zebulon, il y a des super éleveurs en France et a des prix tres raisonnables.
Je peux donner une adresse à  ph 2001 en MP si sa requête est sérieuse; mais je préviens, l'éleveur (président d'un club AOF) réside en Alsace.

ph2001

Citation de: "odile je t'm"Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Zebulon, il y a des super éleveurs en France et a des prix tres raisonnables.
Je peux donner une adresse à  ph 2001 en MP si sa requête est sérieuse; mais je préviens, l'éleveur (président d'un club AOF) réside en Alsace.

l'alsace c'est trop loin de chez moi ( je suis de toulouse  :)  )

on m'a communiqué les coordonnées d'un bon éleveur de gris eam
(sur le forum grisdugabon.com) dans le sud-ouest et à  3h de chez moi.
j'ai enfin trouvé lol

merci quand meme   ;)

Valerie

Salut,

Voici un lien sur lequel figurent plusieurs éleveurs classés par régions, ça pourra peut être t'aider :

http://www.nosvolieres.com/annuaire/index.php3

Certes, tous les éleveurs n'y figurent pas, et l'idéal serait qu'une personne te conseille un éleveur qu'elle connaît personnellement…

Mon éleveur se trouve dans la Loire, le sérieux, l'expérience et l'amabilité ne lui manquent pas et il n'est pas avare de conseils … je suis vraiment contente !! :) Si ce n'est pas trop loin de chez toi, je te donne ses coordonnées en MP.

gucci

je t'ai fait parvenir le nom de l'éleveur ou je me suis rendu en belgique région anvers ou alors il y a également ici martine qui as pour l'instant des bébé , contact là , je ne sais pas si il sont déja vendu ou pas et elle est dans la région de mons ; la louvière je crois

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux