QualityBird : la boutique de vos oiseaux

gris

Démarré par david 59, 25 Juillet 2008 à 09:03:40

« précédent - suivant »

david 59

bonjour
mon gris du gabon ne grossie pas, vous trouvez cela normal il a 4 ans
et il mange tres bien.

Grominik

Bonjour,

Que veux tu dire par "il ne grossit pas" ?
Quel est son poids actuel ?
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

david 59

il ne grossit pas son aspect est toujours pareil par rapport a d'autre gris que j'ai déjà  vu.

manuduke

bonjour,
peux tu décrire la couleur de son dessous de queue rouge vif ou rouge bordeaux ou foncée. La couleur de son bec ou mieux mais des photos prises sous toute les coutures. Cela pourras aider les experts a te dire pourquoi il ne grossit pas.
@+

emmanuelle & duke

Orionce

Bonjour

A t'il des diarrhée ?

Grominik

Citation de: "david 59"il ne grossit pas son aspect est toujours pareil par rapport a d'autre gris que j'ai déjà  vu.
Avant toute chose : il faut le peser !  :/
Il existe chez les Gris différent gabarits (des gros/ des moyens/ des petits) : pour affirmer qu'il est rachitique ou en perte de poids, il faut commencer par le peser ! Si la mesure s'avère être en dessous des standards : là , et seulement là , tu pourras t'inquiéter. ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

david 59

bonjour
qu'appelle tu orionce des diarrhée ?
il fait tout le temps liquide  avec du vert et du blanc donc je ne vois pas.
son bec est gris mat et sa queue est rouge foncée.
et son plumage est recouvert d'une pellicule blanche.
merci de votre aide a bientôt.

dana

bonjour,

en effet une photo serait la bienvenue , cela nous permettrait d'éliminer le timneh , qui est plus petit que le gabonais .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

david 59

je ne pense pas que c'est un  timneh  car il parle et le timneh est plus foncé.

Grominik

:sourd: Et son poids ?

Comme ça il a l'air bien normal ....
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

manuduke

:shock: le timneh est muet :?:
@+

emmanuelle & duke

david 59

son poids je ne sais pas désolé

dana

Bonsoir tous le monde,

à  le voir ton gris il se porte bien, tu dis toi-même qu'il mange bien, tout est ok alors ...

c'est surement un petit gabarit , je dis souvent de ma grise , que c'est un, pin's de perroquet , et je connais depuis peu un joli mâle ( salut Luther ) qui est parfaitement assorti à  elle , et puis un autre ( zach ) qui lui est bien grand, bien costaud mais pas gros du tout , seulement grand et costaud .

C'est drôle ton gris sur la photo a les yeux gris , à  4 ans ils devraient etre d'un joli jaune ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

dana

Citation de: "manuduke":shock: le timneh est muet :?:

non du tout, mais il parle un peu moins d'apres ce qu'on en dit .
Mireille

Einstein

david 59

bonjour
oui la photo a 3 ans désolé.
je vous remercie pour vos conseils.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux