QualityBird : la boutique de vos oiseaux

genimal.com

Démarré par zebulon, 02 Janvier 2011 à 10:28:19

« précédent - suivant »

zebulon

Salut,
En avant première, un nouveau labo de sexage, dépistage en France : www.genimal.com une offre de lancement (3 sexages achetés le 4 ème offert), lancement officiel le 7 janvier 2011
++

dana

Français ?? c'est Michel qui va être content !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

gaelleval, tu vois, tu vas pouvoir sexer tes bébés gris à pas cher, je pense qu'ils ont calculé l'offre pour toi !
Merci pour cette info Zebulon

jean19

c'est une bonne nouvelle ,
je me suis permis de mettre l'info sur mon forum .
1 grand alexandre EAM
http://terra19.forums-actifs.com/

zebulon

Salut,
Bon en creusant un peu, on s'aperçoit que le kit de sexage, oui vous savez le petit sachet envoyé gratuitement par nos 2 labos connus sont ici payants, le certificat de sexage "papier" est payant lui aussi, gratuit à la concurrence (donc si on ne possède pas une imprimante, c'est mort, dans le cas d'une imprimante il faut compter le coût de l'encre et du papier), ou alors libre à vous d'imprimer le certificat numérique (reçu par mail), autre différence, le paiement en ligne par CB est aussi payant (on peut le contourner en ayant un carnet de chèques), donc faites vos comptes, l'offre promotionnelle et les tarifs dégressifs peuvent faire la différence dans le cas de plusieurs sexage, il faut désormais voir le service.

@++

Grominik

Autrement dit .. c'est pas demain qu'on arrêtera de faire sexer au Brésil ! :icon_biggrin:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

piloui

ca marche encore au Brésil ?

zebulon

Citation de: piloui le 03 Janvier 2011 à 12:33:59
ca marche encore au Brésil ?
Oui ça fonctionne encore, mais plus avec la même société car celle que tu connaissais n'est plus subventionné et à dû fermer ses portes, le brésil, il ne faut pas être pressé, maintenant je peux comprendre qu'une personne qui a des exotiques qui dépasse à peine la dizaine d'euros n'est pas prêt à débourser 17.50€ pour un sexage.
@++

zebulon

Salut,
Voici le lien du site pour le sexage possible au brésil : http://www.biotechdna.com.br/ par contre bonjour la lenteur compte environ 5 semaines au minimum...
@++

dana

voilà Momo tu as bien compris le truc,
la personne qui possède un oiseau à sexer à 15 euros pièce, ne peut dépenser 17,50 pour cela...ce serait d'un ridicule !
après , pour les gros , à voir.....et encore ...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

charles37

salut si tu sexe par le sang et sa reviens au même que si tu attend les plumes au niveau temps.

Mygos

Citation de: dana le 02 Janvier 2011 à 11:10:45

Merci Mireille !

A+, Michel

zebulon

Une petite mise à jour, ils viennent d'enlever les frais annexes, tel que le paiement par CB et l'envoi du certificat de sexage sur papier, moi je dis bien, encore un petit effort pour l'envoi des kits de sexage et là ce sera le must, allez je sais que ces messieurs de chez Genimal nous lisent...

@++

Grominik

Citation de: Mygos le 04 Janvier 2011 à 22:32:33
Citation de: dana le 02 Janvier 2011 à 11:10:45

Merci Mireille !

A+, Michel

Tu en as mis un temps à réagir ..... :icon_e_biggrin:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

zebulon

Salut,
Peut être que Genimal va venir nous présenter sa société ?  :icon_rolleyes: qui sait  :icon_wink:
@++

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux