QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Fruits et légumes

Démarré par deryjpb, 19 Mai 2009 à 01:42:33

« précédent - suivant »

deryjpb

Bonjour,

mon Kiwi ne mange aucun fruits et légumes que je lui donne, je me demandais si c'était normal ?? Peu-être est-il trop jeune ?? il a seulement 8 semaines ..

Merci pour vos réponses
N@thalie et KiWi

manuduke

bonjour,

:fr: Paris ne s'est pas construit en un jour. Vue qu'il en voi pour la première fois, ça l'intrigue. Essaie de coupé en tout petits dés (comme on prépare l'ail) et mélange lui avec ce qu'il a l'habitude de manger. Fais une recherche car il y a eu plein de demande a ce sujet. Rechercher clic dessus, et en avant ... Les réponses
@+

emmanuelle & duke

deryjpb

D'accord et je voulais également savoir si y'a des aliments à proscrire genre qui sont vraiment dangereux voir nocif pour les inséparables !!!!! CAr je ne voudrais pas lui donner un fruit ou légume ou même autre chose de nocif ou bien si n'importe quel fruit, légume ou nourriture est bonne pour lui ???
N@thalie et KiWi

dana

Bonjour,

Rien de ce qui vient de ton assiette doit atterrir dans son bec , donc rien de salé, de gras , de cuisiné ect ect , y compris chips et pizza ..!

si non tout est bon sauf la patate crue, le rhubarbe et l'avocat , certain diront le persil mais non, ceci est une légende urbaine     ;)

je te donne ce lien car il est de saison , il te servira si tu souhaite compléter son alimentation de verdure et ce naturellement  ;)

viewtopic.php?f=4&t=10601
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

deryjpb

N@thalie et KiWi

cococharlotte

Petite astuce pour l'habituer à manger ce qu'il ne veut pas gouter : tu en manges un morceau devant lui et tu lui proposes le reste. Avec les miens ça fonctionne :D
cococharlotte

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux