QualityBird : la boutique de vos oiseaux

formation d'un couple gris du gabon

Démarré par daviddu80, 02 Mai 2011 à 10:31:21

« précédent - suivant »

daviddu80

piloui t'inquiete pas mes perroquets ont fruits et lègumes matin avec leur mélange de graines, j'y fais très attention ! tous les jours ils volent dans la maison  :icon_e_biggrin:

piloui

Je ne m'inquiétais pas pour les tiens plus pour le nouveau qui n'a peut être pas de bonnes habitudes....

daviddu80

je pense que l'ancien propriètaire ne lui donner pas de fruits et lègume mais hier quand je lui est donner il a tout mangé  :icon_e_biggrin: 

piloui

Citationhier quand je lui est donner il a tout mangé  :icon_e_biggrin: 
Un bon gars ! Tant mieux, l'est tout beau, merci pour les photos !

daviddu80

Bonjour a tous je voudrais avoir un petit conseil  :icon_wink:
je vais faire un test de sexage pour mon nouveau gris avec un teste pbfd je voulais lui faire aussi le test Chlamydiose mais on ma dit que de faire le test de pbfd avec le sexage .
alors je vous demander quel son les tests que vous faire quand vous acheter un nouveau perroquet ?
merci

piloui

•   Chlamydophilose (ou psittacose)

•   PBFD

•   Maladie de Pacheco

•   Polyomavirus

Ce sont les maladies testées régulièrement, ce qui est vraiment utile et nécessaire ?????

daviddu80

même si le perroquet n'étais pas avec d'autre perroquets il étais chez une personne agé ?

zebulon

Citation de: piloui le 16 Juin 2011 à 12:21:51
•   Chlamydophilose (ou psittacose)

•   PBFD

•   Maladie de Pacheco

•   Polyomavirus

Ce sont les maladies testées régulièrement, ce qui est vraiment utile et nécessaire ??? ??

ce qui est utile de faire ? là est la question, les labos diront évidemment "tout" !! (c'est leur business...), tu peux le faire si ça te permet de dormir sur tes 2 oreilles (ça n'a pas de prix ça) au moins  avec les résultats tu seras fixé car apparemment le fait d'être dans l'interrogation te tourmente, par contre dans ces cas là si tu le fais pour l'un, tu le fais pour l'autre, sinon ça n'a aucun sens, la décision t'appartient...

daviddu80

pour moi personnellement je trouve le gris en plein forme je vais le faire sexer et un test de pbfd je pense car les s'autre maladie on des symptome  :icon_question:
le gris étais a une personne agé qui la toujours eu elle la acheter en 98 mais il est baguer 96 ( bague fermé ) et comme cette personne est décédé sa fille vender le gris

daviddu80

bon j'ai reçu les analyse de mon nouveau gris c'est bien un mâle et pbfd négatif  :banane:
plus a esperer que le couple se forme  :icon_lol:

ENZORAUNA

Comme diraient certain(e)s, il ne reste plus qu'à croiser les doigts   :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

piloui

Citationbon j'ai reçu les analyse de mon nouveau gris c'est bien un mâle et pbfd négatif
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! C'est super..
Tes 2 gris montrent de l'intérêt l'un pour l'autre, tu as bon espoir pour eux ?

daviddu80

j'ai mis les cage l'une a coter de l'autre pour qui face connaissance

-jerem92-

*Saphir, Youyou du Sénégal*

*Zadig & Voltaire, Couple de conure à joues vertes*

daviddu80

ma femelle est méchante avec alors j'attend encore un peux avant de les mettre ensemble

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux