QualityBird : la boutique de vos oiseaux

élevage ??????

Démarré par noalli, 24 Janvier 2005 à 11:58:21

« précédent - suivant »

noalli

j'ai plusieurs questions car je ne m'y connais pas trop en perroquet :
1- Tout d'abord j'ai l'opportunité d'aquérir un gris EAM pour environ 300 euro mais il vient d'une coopérative béninoise (c'est à  dire qu'il vient directement d'un producteur en afrique). Il me sera fourni tous les papiers, et l'oiseau sera bagué, mais j'ai des doutes quant à  la fiabilité de cette procédure, est-ce sérieux ?

2- Par le même procéder je peux aquérir un couple de gris pour moins de 500 euro, toujour, EAM. Mais est ce que le rapport entre eux et moi ne sera pas plus distant que si je n'en prenai qu'un seul? Est ce qu'il seront toujours aussi proche de moi s'ils sont deux?

3- est ce que la repro de perroquet est compliqué?

laurett

Citation de: "noalli"1- Tout d'abord j'ai l'opportunité d'aquérir un gris EAM pour environ 300 euro mais il vient d'une coopérative béninoise (c'est à  dire qu'il vient directement d'un producteur en afrique). Il me sera fourni tous les papiers, et l'oiseau sera bagué, mais j'ai des doutes quant à  la fiabilité de cette procédure, est-ce sérieux ?
Ca sent l'arnaque à  plein nez !!!
Citation de: "noalli"2- Par le même procéder je peux aquérir un couple de gris pour moins de 500 euro, toujour, EAM. Mais est ce que le rapport entre eux et moi ne sera pas plus distant que si je n'en prenai qu'un seul? Est ce qu'il seront toujours aussi proche de moi s'ils sont deux?
Tout dépend de leur âge, mais de toutes façons, vu ce que tu dis là , j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit des EAM, et à  mon avis, tu n'en verras jamais la  couleur...
Pourquoi imposer un hypothétique long voyage risqué à  ces cocos et te faire avoir (car c'est une arnaque) alors que tu peux trouver un éleveur près de chez toi ???
Citation de: "noalli"3- est ce que la repro de perroquet est compliqué?