QualityBird : la boutique de vos oiseaux

couple de gris

Démarré par ricot, 30 Janvier 2007 à 15:58:26

« précédent - suivant »

ricot

ok dana dit moi se que je doit faire car la franchement j ai eu très peur hier au soir quand il ses acharner sur cette pauvre petite zoé qui saigner a la patte donc la je les remis dans sa cage mes que puige faire?
et s il vous plait ne me juger pas j aime trop les oiseau pour leur faire du mal

dana

ok ok , je veux bien te croire ,

je doit partir bosser là , on reparle de tout ça ce soir  ...

au calme , et je le serais .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Nous on lis c'est tout ... !

Pour l'instant on ne se permet pas de juger, on s'interroge , c'est tout !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Anonymous

Bonjour

bonne foi ou pas, moi je ne juge plus. Je considère que tous les conseils pour une bonne formation de couple ont été donnés (par des gens désinteressés, qui n'ont strictement rien ni à  gagner, ni à  vendre … uniquement l'amour des oiseaux), y a qu'à  relire.
Tu en fait ce que tu veux (des conseils). Assumer un oiseau, ça veut rien dire, ou surtout pas le séquestrer dans un placard par ce que tu crois qu'il n'est pas compatible avec ta femelle.
L'assumer, c'est prendre les choses dans l'ordre, avec le temps et les moyens qu'il faut … Si ça n'aboutit pas (incompatibilité), alors l'assumer voudra dire de lui trouver une femelle, ou chez toi, ou ailleurs (pas le vendre pour ce qu'il n'est pas).

Rappel: les éléments que tu nous a fourni ne permettent pas de statuer sur une incompatibilité entre ces 2 oiseaux, mais sur ta précipitation et ton manque de sensibilité à  leur égard. Ce ne sont pas des marchandises ou des jouets, mais des êtres vivants intelligents.

ricot

alort ne vous interoger plus ce ne sont pas mes oiseau et je peu le jurer que plus jamais je ne ferai d annonce pour les autre car a mon tour quand on a un problème c la que tout retourne sur notre dos
ce qui me concerne je vous comprend bien car moi aussi je serai facher de voir sa
un oiseau nes pas un jouet et ces se que j ai dit a ma soeur qui aujourdhui je ne lui parle plus tellement elle a éconner
enfin je nes pas a vous raconter ma vie
mes juste que vous ete très loin de penser sa de moi
maintenant a vous de croire ce que vous voulez meme si sa me fent le coeur car je ne suis pas la personne que vous croyait desoler
 :(

nico45

Ayé la decision de le revendre vient encore d'etre prise??
Dsl mais le monde aviaire consulte les memes sites d'annonces, alors faut nous prendre pour des idiots non plus!

http://www.nosvolieres.com/annonce/deta ... teid=24519

Allez Zou, pour moi tu as a beau dire tout ce que tu veux ça ne jusitifie en rien tes façons de procéder! :evil:

ricot

bon ecouter maintenant sa suffit!!!! :twisted:
j ai sortie ma zoé et il c encor acharnet dessu
alort je ne vais pas tuer la femelle parceque vous m avez dit de ne pas le vendre il et hyper mechant avec

ricot

alort au lieu de me maudir car j ai rendu service a d autre personne
dite moi aujourddhui que faire,il ne sont plus dans la meme cage et quand je les sort il se saute dessus en criant et se batte
alort!!!!!!!!!! :evil:  :twisted:
je fait quoi?
je suis bien enerver de voir que les gens sont vraiment méchante je ne fait rien qui peu réussir
j ai pas la maison pour pouvoir les séparer par une autre pièce
et puis ZUT je commence en avoir marre
on ne juge pas les gens comme sa sans savoir :(
et si vous voulez que je ne vienne pplus sur se forums alort ok!!!!!!!
sa vous fera plaisir
zut alort la jen et assez :x

nico45

Citation de: "ricot"alort au lieu de me maudir car j ai rendu service a d autre personne
dite moi aujourddhui que faire,il ne sont plus dans la meme cage et quand je les sort il se saute dessus en criant et se batte
alort!!!!!!!!!! :evil:  :twisted:
je fait quoi?
je suis bien enerver de voir que les gens sont vraiment méchante je ne fait rien qui peu réussir
j ai pas la maison pour pouvoir les séparer par une autre pièce
et puis ZUT je commence en avoir marre
on ne juge pas les gens comme sa sans savoir :(
et si vous voulez que je ne vienne pplus sur se forums alort ok!!!!!!!
sa vous fera plaisir
zut alort la jen et assez :x

Et on l'a déja assez répéter??! pourquoi s'obsitner a les mettre ensemble pour le moment s'ils ne s'entendent pas!! Tu as deux cages, rien ne t'obliges a les sortir tout les 2 en meme temps, encore moin de les mettre a coté!!! :shock:
Il faut les LAISSER S'HABITUER
Sinon c'est clair que les gris tu vas les enchainer les uns aprés les autres!
Alors écoutes un peu ce que les gens avec de l'expérience te conseille au lieu de t'enteter dans des décisions farfelues qui n'ont pas lieu d'etre.
Aprés si les conseils ne te servent a rien, et bien c'est plus de notre ressort, mais ça sert a rien de venir un forum alors, on va faire son petit marché ailleurs!
Un peu de maturité dans ces désicions, des perroquets ne sont pas des peluches, mettre ensemble 2 oiseaux qui ne se connaissent pas c'est loin d'etre évident alors patience, et rien ne sert de forcer! ce qui compte avant tout c'est eux, pas le plaisir d'avoir 2 gris dans la meme cage! Non je me trompe?

ricot

alort oui il son plus dans la meme cage et je suis pas idiote quand je ne les sort pas ensemble
tout a l heure j ai sortie le male et la femelle eté hyper jalouse et crier
voila!!!!!!!!!!!
et je c que se nes pas une gamine je c que c pas des peluches
bon puis innutile de parler on me compren pas moi j ai une petit maison sa aussi vous voulez que je le prouve?
pfffffffff

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux