QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Conférence Perroquets

Démarré par youhou, 24 Novembre 2016 à 11:01:05

« précédent - suivant »

youhou

Le 10 décembre aura lieu une conférence principalement sur les perroquets et leurs maladies/traumatismes.

Le tarif est très abordable! moins de 10€ !
Il se déroulera en suisse! très proche de Mulhouse.

www.lafauvette.ch/fauvette/CONFERENCE_AVIAIRE.pdf

ENZORAUNA

Ce vétérinaire est une référence.
Dommage que je n'habite pas dans l'est de la France...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Grominik

Idem  !

Assisterez vous a cette conférence Youhou ?
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

postedetravail

Dommage beaucoup trop loin pour moi aussi , je suis à l'autre bout. Une excellente conférence en perspective !!!
A+
Max

Hanneton

Dommage, bien loin de chez moi aussi...........

youhou

Citation de: Grominik le 25 Novembre 2016 à 09:56:39
Idem  !

Assisterez vous a cette conférence Youhou ?
Oui!
Puisque je l'organise :)

meltebous

J'espère que la rencontre sera couronnée de succès. Je suis trop loin moi aussi.

Grominik

Sans vouloir abuser alors ... si c'était possible d'avoir un petit compte -rendu ?
Perso je regrette vraiment de ne pouvoir me déplacer .
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

jybo

Toujours intéressant ces conférences, ya toujours un truc à apprendre  :icon_biggrin: 
Jérémy

youhou

Citation de: Grominik le 01 Décembre 2016 à 14:33:49
Sans vouloir abuser alors ... si c'était possible d'avoir un petit compte -rendu ?
Ce sera difficile, le principale intérêt, c'est qu'il y a des photos pour chaque maladie. Je ne pense pas que j'ai le droit de diffuser ses photos. sans les photos, cela deviendra presque simplement une liste de nom de maladies.

Mais je vais regarder ce qu'il est possible de faire!

Personnellement, j'aime bien suivre ce genre de conférence. Elles sont assez rares et surtout souvent assez chères! Nous avons essayé de faire un prix attractif ( Nous savons qu'on ne rentrera sûrement pas dans nos frais, mais nous voulions que chacun puisse y assister). A 10 jours, nous avons un nombre satisfaisant d'inscription, une bonne partie des gens qui nous avait dit qu'il allait venir... ne se sont pas inscrit :)  L'avantage, c'est que l'on pourra plus longuement discuter avec le vétérinaire!

Grominik

Sans demander un compte rendu détaillé (bien sur) ... il est certain que ce n'est pas évident.  Juste dégager les grandes lignes.. la était mon propos.
Mais pas d'obligation .. :icon_wink:  :icon_biggrin:

Je suis vraiment très déçu de ne pas pouvoir y aller.
C'est un veto très controversé et souvent décrié par ses propres collègues.. et même les éleveurs (avec qui il ne ménage pas ses mots non plus) :icon_mrgreen: : mais perso je juge les gens par leur travail et surtout leurs résultats :  je peux affirmer qu'il fait des miracles. ...et je lui envoie souvent des cas désespérés !
C'est un excellent pro...

j'espère que vous ferez un maximum d'inscription.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux