QualityBird : la boutique de vos oiseaux

comportement bizzard

Démarré par david 59, 26 Février 2007 à 18:56:07

« précédent - suivant »

david 59

bonjour mon gris de 2 ans en se moment quand je le sort le soir comme tout les jours, me mord ou pince pourquoi?
 pouvez vous me renseigner

david 59

et j'ai oublier il se tir du duvet sous le coup aussi.
merci.

Wen

il semblerait qu'il se pique, vu qu'il s'arrache les plumes...
tu pourrais donner plus d'infos sur lui?
eam? Epp ?
sa cage, ses sorties, le lieu où il vit ?
ça permettrait aux pros de mieux t'aider
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

david 59

il est elevé a la main par un éleveur,je l'ai depuis 2 ans et il sort tout les 2 jour,il viens sur moi et il demande des carresses.
il as une grande cage avec des jouets.
et aussi il n'aime pas trop l'eau ont utilise une bombe d'eau.
mais pour les plumes il ne se tir que du duvet sous le coup,peut etre que ça lui demange. voila merci

Wen

il peut effectivement avoir des parasites
tu es souvent absent ? Et quand c'est le cas, il est seul où quelqu'un d'autre est chez toi ?

J'appele quelqu'un pour te répondre
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

david 59

je travaille mais je lui met la radio et aussi il ya fifille mon inseparable.
il ne reste pas trop longtemp seul.
la je viens de lui acheter perrotonic c'est peut etre de la fatigue de toute façon il en as déja pris.
et pour les parasite vous me conseillé quoi?
merci pour votre aide a bientot

nico45

le meilleur conseil pour les parasites c'est direction véto ;)

david 59

merci pour votre aide

tango59

tu sais david 59 moi avec tango j'ai un probléme ont ma dis ne fait pas confiances au véto...moi je connais mieux, moi j'ai +de diplomes moi j'en ai - alors tu sais moi je dis suis ton destin et celui de l'oiseaux et si tu doute fait le savoir car moi avec tango ont ma parler de picage et se n'est pas ça...
je ne c'est plus quoi dire ou faire car novice et mon tango est déja trés malade et j'en ai peur de la suite????????????

Grominik

Citation de: "tango59"tu sais david 59 moi avec tango j'ai un probléme ont ma dis ne fait pas confiances au véto...moi je connais mieux, moi j'ai +de diplomes moi j'en ai -
Tango,

On ne t'a pas exactement dit ça  : tout du moins, pas sur ce forum !

Le véto est la solution la plus sage.

Dans ton cas , il t'a été fait remarque que la prescription que l'on t'avait donné, était pour le moins surprenante (traitement avec des produits vitaminé ) et qu'un deuxiemes avis, d'un autre véto aurait été judicieux.

Tous les vétérinaires ne sont pas à  jeter, loin de là ,  et en cas de gros pépin ou de doutes ils restent la seule solution et la plus sage pour la santé de nos oiseaux. ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

tango59

merci dom mais tu sais pour mon tango je suis trés trés en colére tu sais j'y conner rien (je pleure)mon oiseaux je le sens faible il vole tombe seul je ne sais koi dire j'ai si peur qu'il parte....
ont verras dans 3semaines mes j'y crois plus....
olivier

Grominik

Je comprend Olivier,

Mais c'est pour cela qu'un 2eme avis , d'un autre vétérinaire ne serait pas du luxe !
Et si ton oiseau est dans l'état que tu décris, cela s'averait meme etre une urgence.

Trouver, un bon vétérinaire n'est pas toujours aisé, mais se résigner à  chercher peut s'avérer dramatique.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Wen

c'est certain qu'un deuxième avis serait la meillieur solution car tous les vétérinaires ne se valent pas

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux