QualityBird : la boutique de vos oiseaux

comment faire?

Démarré par lapi-new, 14 Février 2006 à 21:08:50

« précédent - suivant »

lapi-new

bonjour ai recuperai un gris du gabon a une personne qui l avait depuis dix ans . elle meme la tennais d une amie qui le lui a confiee pur quinzes jours et qui l a j amais reprise.au debut des qu on s approche de la cage elle se gonflee et criee ,puis au fur a mesure elle a rien dit  il fallais bien faire le menage chez elle de temps en temps et comme je suis tetue elle a perdu depuis elle mange les cacahouette a la main et bouche aussi
ainssi que fruits et legumes alors que d apres son ancien mautre elle mangee que des graines.je lui touche le bec;  mais elle ne veux pas se laissee carresser et surtout elle CRIE ET SIFFLE tooute la journee comment faire pour la calmer un peu ? surtout quand  des amis prennent la cafe la! c est intennable :pnkyase:

Orion

Elle veut faire partie du groupe, c'est normal elle a du suffisement être isolée comme ça. Pateince c'est un oiseaux qui n'a peut être pas souffert physiquement mais qui a du connaitre la solitude alors pour un oiseau qui aime la communauté !!!

Pour les caresses ça viendra quand elle aura confiance en toi.

Pour l'instant pateince, douceur et calme, ferme mais calme et essai de la laisser sur sa cage quand tu as de la compagnie.

lapi-new

je la laisse dehors seulement quand je suis la car les chiens en ferront qu une bouchee quand elle promene elle crie pas seulement quand elle est dans ou sur sa cage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux