QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Coco et la baignade

Démarré par smarah, 16 Janvier 2006 à 17:54:26

« précédent - suivant »

smarah

J'ai acheté une baignoire à  Coco car je préférerai qu'il s'amuse que devoir le vaporiser deux fois par semaine.
Pour l'instant il a peur....... Que faut-t-il faire pour qu'il comprenne que c'est pour qu'il se barbouille dedans ?

dana

helas pas de recettes miracles

ils y viennent tout seul en principe , d'autres n'y vont jamais, un peu compliqué ces perroquets quelques fois !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jakemerou

surtout ne le pousse pas dedans!
laisse la, change l'eau et joue avec, avec tes doigts!

dardar49

Bonsoir,
où trouve t'on des baignoires de perroquet?
merci

dana

ne riez pas ...
je mets à  mes perroquets un plat à  gratin , c'est parfait et ça ne se renverse pas quand ils se posent sur le bord.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

allonge

Oui et si il n'ont pas etait sage y'a plus qu'a enfournés  :x

Orion

Après tu mets le plat au four Dana?

La mienne refuse de se baigner dans une bassine, ou baignoir, ou plat à  gratin. Elle suporte encore moin les vaporisation, par contre elle adore se baigner dans l'aquarium l'hivers, le bassin l'été. Son truc c'est le mouvement d'eau, peut être que le tien aimerais ça, c'est facile à  faire avec une petite pompe pour aquarium !  :wink:

Dies

nan je rejoins dana, un plat a gratin ca marche !
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

je savais que vous alliez vous moquer de moi !! bouuuuu
Mireille

Einstein

Dies

ben nan justement !!!
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jakemerou

ben, non, moi j'aime bien les idées pratiques comme ça,
plutot que le truc spécial en magasin spécial, spécialement cher et qui parfois marche spécialement MAL!!!

il faut dire que la blague du four vient d'elle meme,
et que, de plus, tu la cherches un peu.
(ne rigolez pas, mais j'ai une bonne blague!)

bisous!

jakemerou

moi, le bain, c'est sur la cage, avec la pomme de douche.
c'est venu naturellement quand je nettoyais la cage et qu'il était sur mon épaule.
un jour que je me penchais pour frotter la cage, il est monté dessus, j'ai voulu le reprendre avant de rincer, mais il ne voulait pas, tant pis, je te mouille!!
il faut voir comme il etait content, en poussant des petits cris de contentement.

quoi que ce soit, ne le forcez jamais, proposez tranquillement des points d'eau, il choisira de lui meme.

dana

Citation de: "jakemerou"ben, non, moi j'aime bien les idées pratiques comme ça,
plutot que le truc spécial en magasin spécial, spécialement cher et qui parfois marche spécialement MAL!!!

il faut dire que la blague du four vient d'elle meme,
et que, de plus, tu la cherches un peu.
(ne rigolez pas, mais j'ai une bonne blague!)

bisous!

mais oui, tout est pour rire  ;)

je vous ferais une photo à  l'occasion d'un gris pres à  cuire  :wink:
Mireille

Einstein

jakemerou

à  plumes, à  plumes, dans le bain!

hum! bon, je sors!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux