QualityBird : la boutique de vos oiseaux

carnet rose

Démarré par sev61, 16 Octobre 2011 à 12:58:40

« précédent - suivant »

sev61

bonjour a tous

voila , je viens ici pour vous annoncer la naissance ( le 26 et 28 septembre ) de mes 2 bbs gris du gabon .
j'ai attendu car depuis la perte de mon tous premier bb je suis sur mes gardes pour le dire a un plus grand nombre.
je ne vous cache pas que je suis super super heureuse , ils vont bien , grandissent bien et ont deja leurs petits caracteres!!!
je vais faire des photos cette apres midi , a la prochaine tété et je les posterais
j'ai un "gros" et une "crevette" et bien c'est ma crevette qui est le plus remuant et qui pince son frere ou soeur lol
c'est vraiment un pur bonheur que de les avoirs , de les observer de leur faire des mamours
j'ai hate de les voir evoluer ...
une mention toute speciale a zebulon qui m'a apporté pas mal des conseils enfin je devrais dire beaucoups de conseils merci momo
a tres bientot pour les photos et pour des news
sev61

Moya

Oh ! Mais que voilà une bonne nouvelle !  :bravo:
Tu t'inquiètais tant après l'échec de la première couvée, je suis très contente pour toi.
Tu les EAM où tu laisses faire les parents ?
Vivement les photos et que tu nous en racontes plus sur tes début d'éleveuse !  :accord:
Je suis ravie pour toi.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

sev61

oui , je pense toujours a mon bb qui n'est plus là ...
ceux là seront EAM
je les aient sortis hier car les parents commencaient a saturer ( depuis 2 jours le jabot etait plus vide que plein ) et ma crevette lancé des SOS
ils sont mignons ; ce sont mes bbs d'amours hihi
sev61

dana

voilà une bonne nouvelle  :bravo: ça fait plaisir tu attends cet évenement depuis longtemps maintenant , tiens nous au courant .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

Momo est très fort !!!
La vie c'est émouvant, très sympa à toi de partager ce petit bonheur, merci !

FRABER

Félicitation!!!   :accord:

J'ai hâte de voir les photos!!!

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

indyetjuju

a suppr

sev61

voicis les 1er photos de mes bbs
sev61

indyetjuju

a suppr

daniel adrian

Félicitation !
Et merci pour les belles photos.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Moya

Sont tout mimis tes petits !
Merci pour les photos et ... j'espère que tu as du bon café, la "tété"c'est toutes les 3 heures je crois, non ?
(et entre temps, hop, au micro-onde !)
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

piloui

Ils sont tout mignon ces bébés !ça donne le sourire ces photos, merci bien madame !
Ils ont en gros 3 semaines, c'est ça ? Et tu biberonnes ? Ils ont déjà leur petit caractère je suppose. Tu sais que j'ai lu un article, ( je vais rechercher un peu où j'ai lu ça ) qui explique que les parents gris donnent un nom à leurs bébés. Je trouve ça dingue que même les oiseaux agissent comme nous ou nous agissons comme eux, au choix.

sev61

merci a tous
alors oui piloui , ils ont deja leurs petits caractere, mon "gros " est un paresseux , ma crevette est plein d'energie
je biberonne toutes les 5h00 ce qui fait 4 repas/jour, si je fais 5 repas toutes les 4h ils n'ont pas faim, je suis surprise ,ce ne sont pas des affamés , je ne les entends pas a part des petits pouic pouic quand je m'en occupe sinon ils sont dans l'eveuse ( dis le four lol) ils changent a la vitesse lumierre , tous les jours on se rends compte qu'ils ont plus de plumes ou les yeux plus ouvert , il commence a mieux dresser la tete et a tenir sur leurs pattes. enfin que des progrés
on s'habitue a eux et eux a nous coutumes...
je remettrais des photos dans une semaine .
sev61

dana

Sur les premiers gris que j'ai vu grandir, ce qui m'avait le plus ému , etait de voir pousser les plumes rouges de la queue , j'avais trouvé ça trop trop beau , et à dire vrai, encore aujourd'hui, cette étape dans leur croissance continue à m'émerveiller  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

kétile

Ils sont adorables  :0007:
Tu les a déjà fait sexer ??
Et... sinon, tu leur as donné des noms déjà ?
En tout cas bravo, c'est tes 2 premières naissances de gris chez toi si j'ai bien compris ??
Les parents sont apprivoisés, vivent a l'intérieur ou en volière...?
Comment tu as fait, tu les a enlevé a quel âge aux parents ??

Non, non, je suis pas dans la gestapo  :dessus:
Il y a peut-être déjà un post sur tes oiseaux, remarque.

Kétile
Souriez, demain sera pire !!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux